Sujets chauds du moment

Samsung annonce One UI 5 Watch: Tout ce qu’il faut savoir sur la mise à jour et comment l'installer

NextPit samsung Galaxy Watch 5 Pro Review
© nextpit

Lire dans d'autres langues :

Après l'annonce de One UI 5 Watch OS en mai, Samsung a commencé à déployer la première version bêta du système d'exploitation pour les montres connectées Galaxy Watch 4, Galaxy Watch 4 Classic, Galaxy Watch 5 et Galaxy Watch 5 Pro. Voici comment vous pouvez vous inscrire au programme bêta et installer la mise à jour.


Samsung avait initialement prévu de lancer le programme bêta One UI 5 Watch pour les montres Galaxy à la fin du mois de mai, mais il a été retardé de plus d'une semaine pour une raison inconnue. Néanmoins, la disponibilité de la version finale pourrait être annoncée en même temps que le lancement de la Galaxy Watch 6 en juillet.

Comment télécharger et installer la version bêta du logiciel One UI 5 Watch?

La mise à jour bêta de la One UI 5 Watch est disponible pour le duo Galaxy Watch 5 (test) de l'année dernière ainsi que pour les Galaxy Watch 4 et Watch 4 Classic de 2021.

Si vous résidez aux États-Unis ou en Corée du Sud et que vous possédez l'un de ces modèles de montres connectées, vous pouvez vous rendre sur l'application Samsung Members pour vous inscrire au programme. Par la suite, l'installation du dernier firmware peut se faire via la montre connectée ou l'application Galaxy Watch sur votre Android ou votre iPhone.

Mise à jour du logiciel de la montre Samsung One UI 5
La montre connectée Samsung One UI 5.0 présente la nouvelle interface Sleep Insights et Sleep Coach. / © Samsung, Edit by NextPit

Les nouvelles fonctionnalités de la version bêta de One UI 5 Watch

La montre connectée Samsung One UI 5 est basée sur Wear OS 3.5 de Google. Parmi les fonctionnalités qui seront ajoutées, citons un meilleur suivi du sommeil, des itinéraires élargis dans le GPS et les cartes, ainsi que des zones de fréquence cardiaque personnalisées.

Cette dernière est importante pour les athlètes lorsqu'ils gèrent leur exercice et leur entraînement, car elle leur permet de choisir un mode spécifique ainsi qu'une vue détaillée des résultats de l'entraînement.

Cependant, toutes les modifications et fonctionnalités énumérées ne seront pas livrées avec la première version bêta. Comme le soulignent les notes de version actuelles, la mise à jour comprend uniquement la prise en charge de 20 minuteurs, des informations médicales jointes pour les SOS d'urgence, de nouveaux gestes pour contrôler votre montre et l'organisation des applications dans des dossiers.

Il existe également une application de diagnostic étendue pour la montre connectée, qui vous permet de connaître des détails tels que l'état de la batterie et l'espace de stockage disponible restant.

Avez-vous l'intention de participer au programme bêta de la Samsung One UI Watch? Quelles sont les nouvelles fonctionnalités que vous attendez de tester?

Sur le même sujet, consultez notre comparatif des meilleures montres connectées Apple et Android à choisir en 2023. Découvrez aussi quelle montre connectée Samsung choisir en 2023 ?

Source : Samsung Mobile

  Le choix de la rédaction Le meilleur iPhone L'alternative Android Le meilleur smartphone photo Le meilleur rapport qualité-prix Le meilleur pliable Le plus abordable
Produit
Illustration Samsung Galaxy S24 Product Image Apple iPhone 15 Product Image Xiaomi 13T Pro Product Image Google Pixel 8 Pro Product Image Nothing Phone (2) Product Image Samsung Galaxy Z Flip 5 Product Image Google Pixel 7a Product Image
Offre*
 

 

Note
Lire le test du Samsung Galaxy S24
Lire le test de l'Apple iPhone 15
Lire le test du Xiaomi 13T Pro
Lire le test du Google Pixel 8 Pro
Lire le test du Nothing Phone (2)
Lire le test du Samsung Galaxy Z Flip 5
Lire le test du Google Pixel 7a
nextpit reçoit une commission pour les achats effectués via les liens marqués comme étant affiliés. Cela n'a aucune influence sur le contenu éditorial, et ne représente aucun coût pour vous. Pour en savoir plus sur comment nous monétisons notre contenu, rendez-vous sur notre page dédiée à la transparence.
Aller au commentaire (0)
Jade Bryan

Jade Bryan
Junior Editor

Je couvre la tech et le marché des smartphones depuis 2010 où j'ai roulé ma bosse pour plusieurs blogs et forums avant de monter mon propre site. Après quoi j'ai un peu touché à la vidéo avec des tests de smartphones. Actuellement, je touche un peu à tout, d'Android à Apple en passant par les wearables et la smart home et j'en parle sur nextpit depuis 2022.

Vers le profil de l'auteur
Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Articles recommandés
Derniers Articles
Notification push Article suivant
Pas de commentaire
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition