Sujets chauds du moment

Les Samsung Galaxy Buds vont proposer la traduction en direct avec Galaxy AI

NextPit Samsung Galaxy Buds 2 Pro
© nextpit

Lire dans d'autres langues :

Samsung a annoncé l'activation de deux fonctions Galaxy AI sur les Galaxy Buds 2 Pro (test) et Galaxy Buds 2 (test). Ces fonctions, qui comprennent la traduction et l'interprétation en direct, rendent les écouteurs sans fil encore plus pratiques à utiliser. Elles arriveront sous la forme d'une mise à jour OTA (over-the-air) des écouteurs.


Présentées pour la première fois avec le Galaxy S24 (test) et le Galaxy S24 Ultra (test), les fonctions Galaxy AI, apportent une large dose d'intelligence artificielle aux appareils de Samsung. 

Samsung s'est d'abord engagé à fournir certaines fonctions Galaxy AI à d'autres smartphones et tablettes Galaxy dans le courant de l'année. Le fabricant sud-coréen a également indiqué qu'il comptait étendre les fonctions Galaxy AI à ses autres produits, comme la Galaxy Watch 6 (test) et la Galaxy Watch 5.

Dans un communiqué de presse, Samsung a confirmé l'arrivée des fonctions "Traduction" et "Interprétation" en direct sur ses deux modèles Galaxy Buds. Le fabricant a affirmé que vous n'aurez pas besoin d'une connexion internet pour bénéficier de ces fonctionnalités.

Samsung activera la traduction et l'interprétation en direct de Galaxy AI sur les Galaxy Buds 2 Pro et Galaxy Buds 2 via une mise à jour OTA. / © Samsung
Samsung activera la traduction et l'interprétation en direct de Galaxy AI sur les Galaxy Buds 2 Pro et Galaxy Buds 2 via une mise à jour OTA. / © Samsung

Concernant la fonction traduction en direct, elle traduit automatiquement les paroles de votre interlocuteur (qui parle une autre langue) dans votre langue d'origine. Pour que cela marche, vous devez avoir un Galaxy S24 et évidemment, des Galaxy Buds.

Quant à l'Interprétation, elle permet d'afficher votre conversation sur le Galaxy S24, tandis que la traduction vocale est directement transmise aux écouteurs. Cette fonctionnalité ne prend pas en compte toutes les langues, vous devez donc télécharger au préalable certains packs de langues.

Les deux fonctionnalités Galaxy AI sont déjà déployées via une mise à jour logicielle pour les Galaxy Buds 2 et Galaxy Buds 2 Pro en Inde. Les utilisateurs français devraient également recevoir ces fonctionnalités dans les jours ou semaines à venir.


Avez-vous utilisé l'une des fonctionnalités de Galaxy AI? Quelle fonctionnalité vous semble plus pratique?

Pour aller plus loin, découvrez tout ce qu'il faut savoir sur Android 14 de Google. Par ailleurs, vérifiez si votre smartphone va recevoir la mise à jour ou s'il l'a déjà reçue.

Les meilleurs smartphones Samsung en 2023

  Le choix de la rédaction Le meilleur pliable Samsung Le meilleur rapport qualité-prix Le meilleur abordable
Produit
Illustration
Samsung Galaxy S23 Ultra
Samsung Galaxy Z Fold 4
Samsung Galaxy A54
Samsung Galaxy A34
Évaluation
Lire le test du Galaxy S23 Ultra
Lire le test du Galaxy Z Fold 5
Lire le test du Galaxy A54
Lire le test du Galaxy A34
Offre
Aller au commentaire (0)
Jade Bryan

Jade Bryan
Junior Editor

Je couvre la tech et le marché des smartphones depuis 2010 où j'ai roulé ma bosse pour plusieurs blogs et forums avant de monter mon propre site. Après quoi j'ai un peu touché à la vidéo avec des tests de smartphones. Actuellement, je touche un peu à tout, d'Android à Apple en passant par les wearables et la smart home et j'en parle sur nextpit depuis 2022.

Voir tous les articles
Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Articles recommandés
Derniers Articles
Notification push Article suivant
Pas de commentaire
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition