NextPit

Android 13: Samsung lancerait une bêta en juillet pour One UI 5

NextPit Samsung Galaxy S22 Display
© NextPit

Il faudra encore attendre un peu avant le lancement d'Android 13. Mais Samsung se lance particulièrement tôt cette année. En effet, la bêta de Samsung One UI 5.0 devrait être lancée dès le mois de juillet. Cette nouvelle version promet comme toujours de nouvelles astuces et fonctions cachées.

  • La bêta de One UI 5.0, basée sur Android 13, devrait être lancée au cours de la troisième semaine de juillet
  • La série Galaxy S22 sera la première à recevoir la bêta de "One UI 5.0"
  • La version finale pourrait être prête dès le mois d'octobre
NextPit Logo white on transparent Background
NEXTPITTV

La firme Coréenne devrait mettre à l'honneur ses flagships Galaxy une fois de plus cette année... et presque avant tout le monde. L'année dernière, OneUI 4.0 basée sur Android 12 était déjà disponible en novembre - et cette année, Samsung pourrait être encore plus rapide ! Mais quels smartphones Samsung peuvent compter sur Android 13 et One UI 5.0 ? Nous avons déjà dressé la liste des smartphones qui bénéficieront de cette mise à jour tant attendue.

One UI 5.0: bêta en juillet, la version définitive en octobre

Les experts Samsung de SamMobile affirment que la bêta de One UI 5.0 devrait être lancée dans quelques semaines déjà. Plus précisément, durant la troisième semaine de juillet. Selon leurs sources, les Galaxy S22 devraient être les premiers modèles à recevoir la bêta. Les Galaxy S22, Galaxy S22+ et Galaxy S22 Ultra pourront donc profiter de la nouvelle interface logicielle dès le mois de juillet.

Screenshots der OneUI 4.0 auf dem Galaxy S22 Ultra
Voici comment se présente OneUI 4.0 sur le Galaxy S22 Ultra / © NextPit

Les pliables phares Galaxy Z Fold 3 et Galaxy Z Flip 3 devraient également être très rapidement équipés de la bêta OneUI basée sur Android 13. Si les tests se déroulent comme prévu, la version définitive OneUI 5.0 pourrait être disponible dès le mois d'octobre pour les premiers appareils Galaxy. Après avoir lancé Android 11 en décembre et Android 12 en novembre, Samsung pourrait avancer la date de sortie d'un mois supplémentaire.

Croisons donc les doigts pour que la phase bêta se déroule aussi bien que les Coréens en rêvent - les propriétaires de smartphones compatibles pourront d'autant plus facilement espérer les mises à jour correspondantes. Nous verrons bien ce qu'en pensent les concurrents et à quelle vitesse Xiaomi et consorts pourront les suivre.

Qu'attendez-vous de OneUI 5.0 ?

Via : WinFuture.de Source : SamMobile

NextPit reçoit une commission pour les achats effectués via les liens marqués comme étant affiliés. Cela n'a aucune influence sur le contenu éditorial, et ne représente aucun coût pour vous. Pour en savoir plus sur comment nous monétisons notre contenu, rendez-vous sur notre page dédiée à la transparence.
Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Derniers Articles

Articles recommandés

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition