NextPit

La Polar Ignite 3 est officielle: Plus performante mais aussi beaucoup plus chère

Polar Ignite 3 smartwatch colors
© Polar

Polar vient de présenter l'Ignite 3, sa nouvelle smartwatch lifestyle. L'Ignite 3 apporte des améliorations notables mais aussi une hausse considérable du prix.

  • La Polar Ignite 3 intègre un nouvel écran Amoled
  • Elle est équipée d'un SoC plus puissant et de plus de RAM
  • La Polar Ignite 3 coûte 329,90 euros soit 100 euros de plus que son prédécesseur

La Polar Ignite 3 met de nouveau l'accent sur les fonctions de santé et de fitness plutôt que des fonctions de montre connectée comme les appels vocal Bluetooth de l'Amazfit GTR 4. Aussi, l'Ignite 3 reprend la forme arrondie de l'Ignite 2, mais elle tire parti du nouvel écran Amoled et de la haute résolution de 1,28 pouce.

Au lieu de bords biseautés et d'un écran plat, le fabricant finlandais a revu le boîtier et introduit un écran tactile légèrement incurvé. Il a également repositionné le poussoir numérique sur le côté gauche. Ces changements se traduisent par une augmentation de l'épaisseur, qui passe de 8,5 mm à 9,5 mm. La Polar Ignite 3 conserve son étanchéité WR30 et son poids de 35 g avec le bracelet.

Polar Ignite 3: Une montre connectée bien plus puissante 

Comme la Polar Pacer Pro, l'Ignite 3 est équipée d'un Soc plus puissant et de plus de RAM. Polar affirme que la RAM est environ 7 fois plus importante que celle du modèle précédent. Parallèlement, la capacité de la batterie est aussi plus importante bien que l'autonomie de 5 jours ou jusqu'à 30 heures en mode entraînement reste inchangée en mode smartwatch.

Polar Ignite 3 smartwatch launch price
L'écran tactile Amoled de la Polar Ignite 3 / © Polar

Au-delà du suivi précis de la fréquence cardiaque pour lequel Polar est réputé, son Ignite 3 est doté de quelques fonctions supplémentaires de suivi d'activité, comme Running Performance Test, Fuel Wise et le guidage vocal pendant l'exercice. Il existe également une nouvelle fonction Sleep Wise ainsi qu'un GPS bi-bande pour réduire les erreurs de positionnement.

Polar Ignite 3: Prix et disponibilité

L'Ignite 3 de Polar est vendue au prix de 329,90 euros. La smartwatch est disponible dans les coloris Purple Dusk, Griege Sand, Black, et Brown Copper. De même, le bracelet est doté d'une épingle et d'une boucle standard dans une taille de 20 mm.

NextPit reçoit une commission pour les achats effectués via les liens marqués comme étant affiliés. Cela n'a aucune influence sur le contenu éditorial, et ne représente aucun coût pour vous. Pour en savoir plus sur comment nous monétisons notre contenu, rendez-vous sur notre page dédiée à la transparence.

Articles recommandés

Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Derniers Articles

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition