NextPit

Ces deux nouvelles smartwatchs Polar sont taillées pour le running

Polar Pacer Pro smartwatch runner wearable price specs
© Polar

Polar vient de présenter les Pacer et Pacer Pro, ses deux nouvelles montres connectées pensées pour la course à pied. La marque finlandaise qui est spécialisée dans les produits de running cible les coureurs débutants et professionnels avec ses nouveaux wearables.

  • Polar a lancé les Pacer et Pacer Pro, deux smartwatchs spécialisées dans la course à pied
  • Les deux nouveaux modèles Pacer ont un meilleur écran et des processeurs plus rapides
  • La Pacer coûte 199,90 euros et la Pacer Pro est vendue à 299,90 euros
NextPit Logo white on transparent Background
NEXTPITTV

La société finlandaise affirme que les deux nouveaux modèles sont dotés d'un processeur amélioré et d'un GPS plus précis qui aideront les coureurs dans leur entraînement. Polar a fait en sorte que les deux smartwatchs pour coureurs soit aussi légères et simples que possible, avec quelques boutons sur les côtés. L'écran non tactile de 1,2 pouce est censé être plus clair et plus lumineux dans toutes les conditions car Polar a réduit l'écart entre l'écran MIP et la protection en verre par rapport à la Polar Vantage M2 qui a été présenté l'année dernière.

En termes d'autonomie, les Pacer et Pacer Pro pourront tenir 7 jours en mode veille et jusqu'à 35 heures avec le suivi GPS et le suivi de la fréquence cardiaque activés, selon Polar. La charge rapide sera également possible en utilisant le chargeur magnétique Polar de deuxième génération.

Polar Pacer vs Pacer Pro: Quelles sont les différences?

Hormis la différence de prix de 100 euros, il y a très peu de moyens de distinguer les deux modèles puisque les dimensions et le design sont identiques. La Pacer Pro a une lunette en aluminium aérospatial et un adaptateur pour accueillir n'importe quel bracelet de 20 mm, mais les deux modèles sont équipés d'une protection Gorilla Glass 3 et d'un indice d'étanchéité WR50.

Ce qui rend la Pacer Pro particulière, c'est l'ajout d'un baromètre et d'une boussole. Le baromètre détecte les différences d'altitude qui sont essentielles pour l'entraînement en côte. Le modèle Pro dispose également d'une fonction d'endurance pendant l'entraînement, probablement similaire à celle que nous avons vue sur la Garmin Epix 2. Polar a aussi mentionné des fonctions de navigation pas à pas et de guidage routier sur la Pacer Pro, mais pas sur le modèle classique.

Polar Pacer Pro color variants smartwatch tracker runner watch
La Pacer Pro de Polar dispose d'un capteur barométrique et d'une boussole que l'on ne trouve pas sur la Pacer standard. / © Polar

Les deux smartwatchs ont en commun la technologie de fréquence cardiaque Precision Prime de Polar, le VO2Max et le suivi du sommeil. Vous pourrez utiliser la connexion Bluetooth 5.1 pour synchroniser vos données d'entraînement et vos applications de fitness via Polar Flow sur Android ou iOS. Le contrôle de la musique et les notifications, y compris les appels et les messages, sont aussi pris en charge.

Polar Pacer et Pacer Pro: Prix et disponibilité

La Pacer Pro est déjà disponible à l'achat dans certains pays au prix de 299,90 euros en Europe, tandis que la Pacer, moins cher, est disponible en précommande à 199,90 euros et sera livrée en mai.

La Pacer sera disponible en Noir, Sarcelle, Violet et Blanc nuage. De plus, la Pacer Pro sera disponible en Marron, Bleu, Gris carbone, Sarcelle et Blanc nuage.

Vous aimez courir? Pensez-vous que la série Pacer correspond parfaitement à vos besoins d'entraînement? Faites-le nous savoir dans les commentaires.

NextPit reçoit une commission pour les achats effectués via les liens marqués comme étant affiliés. Cela n'a aucune influence sur le contenu éditorial, et ne représente aucun coût pour vous. Pour en savoir plus sur comment nous monétisons notre contenu, rendez-vous sur notre page dédiée à la transparence.
Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Derniers Articles

Articles recommandés

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition