NextPit

Google Pixel Watch: Un prix proche de l'Apple Watch 8 et donc loin d'être abordable

google pixel 7 launch event 01
© Google

Après avoir vu un aperçu du design de la Pixel Watch et du Pixel 7 lors de la Google I/O 2022, on se demandait combien coûterait ses nouveaux produits. Un nouveau leak vient de révéler le prix et la fiche technique de la première montre connectée de Google. La Pixel Watch serait proche de l'Apple Watch 8 en termes de prix et donc pas du tout abordable.

  • La Pixel Watch de Google devrait être disponible en version 4G et Wifi
  • Les modèles 4G et Wifi devraient coûter respectivement 350 et 400 dollars
  • La Google Pixel Watch sera lancée le 6 octobre

Pixel Watch: La smartwatch de Google serait aussi chère que l'Apple Watch 8

D'après les documents obtenus par 9to5Google, la Google Pixel Watch pourrait coûter 350 dollars dans sa version de base en Wifi. En revanche, la version 4G de la Pixel Watch pourrait être proposée à 400 dollars, ce qui ne représente qu'une différence de 50 dollars.

D'autre part, la Samsung Galaxy Watch 5 commence à 280 dollars et l'Apple Watch SE 2022, la moins chère, coûte 250 dollars. Le prix de la Pixel Watch la placerait donc dans le segment premium et à égalité avec l'Apple Watch 8 GPS.

Google Pixel Watch and Fitbit Charge 5 sensors
La Google Pixel Watch sera apparemment dotée du même capteur que la Fitbit Charge 5 pour mesurer la fréquence cardiaque, la variabilité de la fréquence cardiaque et la SpO2. / © Google, NextPit

En plus du prix, les coloris de la Pixel Watch ont également été mentionnées. Les deux versions devraient être disponibles avec un boîtier en Noir, Or et Argent. Hormis le boîtier argenté, les couleurs des bracelets seront similaires entre les deux montres avec. Mais on peut supposer que ces bracelets seront remplaçables.

Pixel Watch: La fiche technique

Il avait déjà été signalé que Google utiliserait une configuration à deux processeurs pour sa smartwatch, ainsi qu'une quantité de RAM qui pourrait être supérieure aux 1,5 Go de la Galaxy Watch 5. De plus, la Pixel Watch fonctionnera avec Wear OS 3. Outre ces détails, on ne sait pas grand-chose d'autre pour l'instant.

Le prochain événement Pixel de Google aura lieu dans presque deux semaines. Le géant de la recherche devrait présenter les Pixel 7 et Pixel 7 Pro, ainsi que la Pixel Watch. Donc, ne soyez pas surpris de voir de nouvelles informations sur les appareils être révélées.

Selon vous, quels pourraient être les avantages de la Google Pixel Watch par rapport à ses concurrents?

Via : 9to5Google

NextPit reçoit une commission pour les achats effectués via les liens marqués comme étant affiliés. Cela n'a aucune influence sur le contenu éditorial, et ne représente aucun coût pour vous. Pour en savoir plus sur comment nous monétisons notre contenu, rendez-vous sur notre page dédiée à la transparence.
Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Derniers Articles

Articles recommandés

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition