NextPit

Pixel 7 Ultra: Un leak révèle l'appareil photo du présumé nouveau flagship de Google

Google Pixel 7 Pro Plus model Ultra leak
© Google

Le Pixel 7 Ultra de Google qui porte le nom de code Lynx a été signalé pour la première fois il y a deux mois. Mais il n'y a pas eu de détails substantiels depuis lors. Heureusement, une nouvelle rumeur venant de Weibo et publiée par Digital Chat Station vient de révéler de nouvelles informations sur le smartphone.

  • De nouveaux détails concernant le Pixel 7 Ultra sont apparus
  • Le Pixel 7 Ultra aurait une caméra principale de 50 MP couplée à un téléobjectif de 64 MP
  • On ne sait pas encore si le Pixel 7 Ultra sortira vraiment

La source suggère que Foxconn produit deux smartphone inconnus de Google. L'un d'eux serait le présumé Pixel 7 Ultra tandis que l'autre serait le premier smartphone pliable de Google. En ce qui concerne le modèle Ultra, il se dit qu'il sera équipé d'un écran 2K perforé et d'un boîtier en céramique ainsi que du SoC Tensor 2 qui équiperait aussi les le Pixel 7 et le Pixel 7 Pro.

Ce qui est intéressant, c'est le choix des capteurs de l'appareil photo. Plus particulièrement, il s'agirait d'une caméra principale ISOCELL GN1 de 50 MP avec un objectif périscopique et multifocal. À l'inverse, l'actuel Pixel 6 Pro utilise une caméra principale de 50 MP, mais elle est limitée à une seule focale. L'autre capteur mentionné est un Sony IMX787 (64MP) qui pourrait servir de téléobjectif secondaire comme le spécule le leaker Kuba Wojciechowski.

Pour l'instant, on ne sait toujours pas si le Pixel 7 Ultra sortira. Il pourrait éventuellement finir comme une unité prototype qui sera utilisée pour les tests et la référence pour un futur appareil. En outre, le Pixel Fold, dont on parle depuis longtemps, a également été mentionné. Mais les détails sont rares concernant le premier smartphone pliable de Google.

Pixel 7 et du Pixel 7 Pro: Date de lancement 

Google devrait lancer la gamme Pixel 7 le 13 octobre d'après une rumeur venant de Frontpagetech. Le fabricant sortirait ainsi ses nouveaux flagships plus tôt par rapport aux Pixel 6 de l'année dernière. Les caractéristiques attendues comprennent le nouveau SoC Tensor 2, ainsi que le nouvel appareil photo.

Que pensez-vous de l'idée d'avoir un Pixel 7 Ultra? Pensez-vous que Google devrait sortir un flagship plus performant en plus des Pixel 7 et 7 Pro? Faites-nous signe dans la section des commentaires.

NextPit reçoit une commission pour les achats effectués via les liens marqués comme étant affiliés. Cela n'a aucune influence sur le contenu éditorial, et ne représente aucun coût pour vous. Pour en savoir plus sur comment nous monétisons notre contenu, rendez-vous sur notre page dédiée à la transparence.
Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Derniers Articles

Articles recommandés

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition