NextPit

Pixel 7 et 7 Pro: On sait quand Google lancera ses nouveaux flagships

Google Pixel 7 Pro launch date US price
© Google

On savait que Google devrait lancer les Pixel 7 et Pixel 7 Pro aux alentours du mois d'octobre. Cependant, la date précise n'était pas connue. D'après un nouveau leak, les Pixel 7 et 7 Pro seront présentés le 7 octobre avant d'être commercialisés à partir du 13.

  • Les Google Pixel 7 et Pixel 7 Pro seront lancés en octobre prochain
  • La Pixel Watch pourrait également être dévoilée lors de l'événement
NextPit Logo white on transparent Background
NEXTPITTV

Google devrait lancer ses nouveaux produits le 7 octobre

Selon une source fiable de Frontpagetech, la gamme Google Pixel 7 fera ses débuts le 7 octobre, ce qui serait un peu plus tôt par rapport aux Pixel 6 qui ont été présentés le 19 octobre de l'année dernière. Cette présentation lancera également la précommande pour les deux modèles tandis que la commercialisation débutera le 13 octobre. Il est important de noter que le même magazine avait prédit avec exactitude la date de sortie du Pixel 6 l'année dernière.

Le leaker n'a pas mentionné si la Pixel Watch de Google sera lancé en même temps que les Pixel 7 et 7 Pro. Il est probable que le wearable pourrait également être mentionné lors de la keynote.

En ce qui concerne la disponibilité mondiale, Google est connu pour sortir ses produits de la même manière que les autres grands marchés en dehors des États-Unis. On peut supposer que nous pourrions voir les Pixel 7 et 7 Pro d'ici octobre dans d'autres pays également.

Google Pixel 6a review
L'écran du Google Pixel 6a offre une grande qualité de clarté et de luminosité / © NextPit.

D'autre part, Google a déjà lancé les Pixel Buds Pro la semaine dernière en même temps que le Pixel 6a. Les écouteurs sans fil proposent l'ANC et une autonomie pouvant atteindre 31 h. Il y a aussi un mode de transparence que l'on retrouve sur la plupart des écouteurs intra-auriculaires premium du marché, comme les Samsung Galaxy Buds Pro. Les Pixel Buds Pro est vendu au prix de 219€ et sont disponibles en quatre coloris.

Avez-vous l'intention de passer au Pixel 7 cette année? Faites-nous part de vos réponses dans les commentaires!

Source : FPT

NextPit reçoit une commission pour les achats effectués via les liens marqués comme étant affiliés. Cela n'a aucune influence sur le contenu éditorial, et ne représente aucun coût pour vous. Pour en savoir plus sur comment nous monétisons notre contenu, rendez-vous sur notre page dédiée à la transparence.
Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Derniers Articles

Articles recommandés

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition