C'est NextUp🔝

  • RĂ©ponses :11
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 473

25 oct. 2021 Ă  20:08:39 via site

image

⏩NextUP 🔝âȘ

C'est NextUp avec tout ce qu'il va se passer sur NextPit cette semaine !!

— ModifiĂ© le 26 oct. 2021 Ă  04:39:17

Keep Calm and Love Android.

RĂ©pondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 473

26 oct. 2021 Ă  04:42:22 via site

image

⏩Semaine 43 : Le Blind TestâȘ

Que va-t-il se passer cette semaine dans le monde de la tech et donc sur NextPit? Dans cette nouvelle édition de NextUp, je vous donne un aperçu du calendrier éditorial de la semaine à venir.

Cette semaine, nous publierons nos test des Pixel 6 et 6 Pro de Google, ainsi que celui d'une mystérieuse smartwatch que je teste actuellement pour vous, et vous pourrez vous amuser en jouant à notre nouveau blind test photo.

🔛Les Pixel 6 et 6 Pro seront à l'honneur toute la semaine

La semaine derniÚre, Google a présenté les Pixel 6 et 6 Pro. Et malheureusement, j'ai manqué l'occasion de tester l'un des nouveaux smartphones car j'étais mes vacances. Mais rassurez-vous, vous pourrez bel et bien découvrir ce que valent les deux appareils grùce aux tests complets de mes collÚgues Camila et Antoine. Il y aura également d'articles sur les nouveaux smartphones de Google.

🔜Un nouveau blind test photo : mercredi 27 octobre

Il y a six mois, la communauté NextPit a désigné le gagnant de notre blind test photo! L'iPhone 12 Pro Max a été particuliÚrement convaincant en mode nuit et a donc remporté la victoire générale. Ces derniÚres semaines, de nouveaux candidats à la victoire comme l'iPhone 13 (Pro) et le Pixel 6 (Pro) sont arrivés sur le marché. Il est donc temps de faire un nouveau blind test photo

🔜Une mystĂ©rieuse smartwatch sera testĂ©e : samedi 30 octobre

Traditionnellement, je termine mes NextUp par un petit mystÚre. Et cette semaine, je vais tester pour vous une smartwatch assez récente. Comme je travaille au bureau aujourd'hui, j'ai déjà pu récupérer la smartwatch et la porter à mon poignet. Je vous laisse deviner de quel modÚle il s'agit.

🍃On va se rĂ©galer toute cette semaine, profiton-en !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
RĂ©pondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 473

27 oct. 2021 Ă  17:04:59 via site

image

⏩Blind TestâȘ

C'est le Blind Test avec de sublimes photos pour comparer le Pixel 6 Pro et l'iPhone 13 Pro face Ă  la concurrence !!

Nous avons photographiĂ© onze sujets diffĂ©rents avec le Google Pixel 6 Pro, l'iPhone 13 Pro, le Samsung Galaxy S21 Ultra, le OnePlus 9 Pro  et l’Oppo Find X3 Pro avec un Canon EOS 6D. Nous avons photographiĂ© tous les sujets exactement trois fois avec chaque smartphone et nous avons ensuite sĂ©lectionnĂ© la meilleure photo. De cette façon, nous avons voulu Ă©viter les aberrations dans la qualitĂ© d'image dues Ă  un flou accidentel ou Ă  une mauvaise mise au point. Il est Ă©galement important de noter que, sauf indication contraire, toutes les photos ont Ă©tĂ© prises avec le mode automatique

Afin de ne pas dĂ©savantager certains smartphones Ă  cause des longueurs focales lĂ©gĂšrement diffĂ©rentes, nous avons partiellement recadrĂ© les photos afin d'obtenir le mĂȘme angle partout. Il ne me reste plus qu'Ă  vous souhaiter de bien vous amuser avec notre blind test! Les rĂ©sultats sont publiĂ©s la semaine prochaine, prĂ©cisĂ©ment mercredi.
Cliquez sur une photo pour la voir en pleine résolution et votez le meilleur cliché

🍃Allons cliquer, on y trouvera peut ĂȘtre le photophone de ses rĂȘves !!

— ModifiĂ© le 1 nov. 2021 Ă  07:00:48

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
RĂ©pondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 473

31 oct. 2021 Ă  20:25:18 via site

image

⏩Test Samsung Galaxy Watch 4âȘ

C'est Next Up avec le test de la mystérieuse smartwatch, la Samsung Galaxy Watch 4 !!

Samsung s'est aventuré dans de nouvelles eaux avec One UI Watch et son partenariat avec Google. Le nouvel OS fait de la Galaxy Watch 4 la premiÚre smartwatch que j'achÚterais personnellement. Car comme le montre mon test complet, la connexion au smartphone sous Android est finalement sans faille et l'équipement de la Watch 4 est également plus que bien.
La Galaxy Watch 4 séduit par son bel écran AMOLED et ses fonctions haut de gamme telles que la mesure de la pression artérielle, l'ECG, l'analyse de la composition corporelle et l'analyse des ronflements. J'ai été satisfait de la smartwatch à 95 %. Je dois critiquer l'espace de stockage qui est presque à moitié occupé par le systÚme. Cela ne laisse que 7,6 Go de libres pour les applications, les photos et la musique. De plus, en termes d'autonomie, la Galaxy Watch 4 tient moins d'une journée en cas d'utilisation intensive et elle n'est pas compatible avec les iPhones. La gamme de fonctions est également limitée pour les smartphones Android autres que les Galaxy de Samsung.

🍃Un test qui sent bon NoĂ«l Ă  dĂ©couvrir sans plus attendre !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
RĂ©pondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 473

1 nov. 2021 Ă  18:15:36 via site

image

⏩Semaine 44 : Le tĂ©lĂ©phone mystĂšreâȘ

C'est Next Up avec le résultat du Blind Test et un téléphone mystÚre à découvrir !!

Cette semaine, NextPit a enfin les rĂ©sultats du blind test photo de la semaine derniĂšre! Si vous avez participĂ© et votĂ©, vous devez marquer mercredi en rouge dans votre calendrier pour dĂ©couvrir les rĂ©sultats. Nous nous prĂ©parons aussi lentement mais sĂ»rement Ă  la pĂ©riode des fĂȘtes de fin d'annĂ©e. Laissez-moi vous prĂ©senter le programme de la rĂ©daction cette semaine!

🔝Le rĂ©sultat du Blind Test : Mercredi 3 novembre

Le blind test photo est une vieille tradition chez NextPit. Personnellement, je trouve que c'est une excellente idée de laisser les lecteurs voter sur la qualité des photos sans révéler le téléphone que vous utilisez ! De cette façon, nous pouvons mesurer quel smartphone répond actuellement le mieux au goût de la majorité pour les photos, sans avoir à se soucier des préférences des fabricants ou de l'antipathie de certains envers certaines marques.

🔛 Se prĂ©parer aux fĂȘtes de fin d'annĂ©e

En effet, pour prĂ©parer les fĂȘtes de fin d'annĂ©e, le Singles Day, la Black Week, le Black Friday et le Cyber Monday ont tous lieu ici. Si vous envisagez un achat de produit tech, nous, chez NextPit, vous proposerons plusieurs guides et comparatifs pour faire votre choix.

🔜Un mystĂ©rieux smartphone Ă  dĂ©couvrir : samedi 6 novembre

Nous testons Ă©galement un nouveau smartphone au NextPit cette semaine. Mais bien sĂ»r, je ne vous dirai pas ce que ce sera. Au lieu de cela, cette semaine, je vais vous poser une petite devinette. Écrivez-moi dans les commentaires quel tĂ©lĂ©phone Antoine va tester jusqu'Ă  samedi.

😋Un trĂšs Ă©lĂ©gant et performant smartphone au look berline allemande, on en reparlera !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
RĂ©pondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 473

3 nov. 2021 Ă  07:34:11 via site

image

⏩Blind TestâȘ

C'est le resultat du Blind Test avec un Iphone 13 Pro et un Pixel 6 Pro qui ont sévÚrement écrasé la concurrence, mais pas dans tous les détails !!

L'expression "photo finish" a rarement été aussi appropriée que lors de notre blind test photo. Apple conserve son titre avec l'iPhone 13 Pro suivi du Google Pixel 6 Pro. Sur un total de 16 575 votes exprimés, seuls 17 votes ont fait la différence au final. L'iPhone 13 Pro et le Pixel 6 Pro sont suivis de loin par le Samsung Galaxy S21 Ultra, le OnePlus 9 Pro et le Oppo Find X3 Pro.

Mais je ne veux pas vous tenir en haleine plus longtemps, voici le classement final, d'aprĂšs vos votes:

  • Apple iPhone 13 Pro (41 points)
  • Google Pixel 6 Pro (40 points)
  • Samsung Galaxy S21 Ultra (33 points)
  • OnePlus 9 Pro (30 points)
  • Oppo Find X3 Pro (21 points)

Comme d'habitude, le rĂ©sultat final combine les rĂ©sultats de toutes les diffĂ©rentes catĂ©gories. Il ne reprĂ©sente donc seulement un Ă©chantillon des prĂ©fĂ©rences photographiques de la communautĂ© NextPit, mais aussi un Ă©chantillon des scĂšnes les plus diverses. Si les photos de nuit ne sont pas pertinentes pour vous, votre rĂ©sultat personnel peut ĂȘtre complĂštement diffĂ©rent.

🍃Un rĂ©sultat final Ă  consulter avec le nom de chaque appareil sur ses photos prĂ©fĂ©rĂ©es !!

— ModifiĂ© le 3 nov. 2021 Ă  07:47:12

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
RĂ©pondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 473

8 nov. 2021 Ă  19:38:04 via site

image

⏩Semaine 45 : Le tĂ©lĂ©phone mystĂšreâȘ

C'est Next Up avec un nouveau téléphone mystÚre, des black promos et un duel en photos !!

🔜Les Black promos : Mercredi 10 novembre

Notre article principal de ce mercredi concerne le Black Friday, mais pas les offres destinĂ©es aux consommateurs! En tout cas pas encore. Les "journĂ©es des bonnes affaires" de novembre ressemblent presque Ă  une caricature ou Ă  la dystopie d'un roman. Casi vous dira cette semaine comment des scĂšnes absurdes comme celle qui vient d'ĂȘtre dĂ©crite et les couvertures mĂ©diatiques autour des promotions et autres bons plans pourraient se dĂ©velopper. Il s'interroge sur l'origine du Black Friday, de la JournĂ©e des cĂ©libataires, du Cyber Monday, etc.

🔛Duel Photos : Jeudi 11 novembre

Il est donc temps de sortir l'iPhone 13 Pro de la poche de Fabi et le Pixel 6 Pro de celle de Camila. Je vais me procurer les deux smartphones cette semaine et nous verrons comment la qualité des images et des vidéos se compare. Le tout est prévu pour jeudi, espérons que le temps ne sera pas aussi maussade que lundi.

🔝Le tĂ©lĂ©phone mystĂšre : Samedi 13 novembre

Un mystérieux smartphone renaßt de ses cendres
Bien sûr, il y a aussi un mystérieux smartphone dans ce NextUp! Bien sûr, je ne vous dirai pas encore ce que c'est. Tout ce que je peux dire c'est que ce smartphone nous vient d'une contrée lointaine et d'un fabricant qui, lui aussi, revient de trÚs loin.

🍃Une festive semaine, on en reparlera !!

— ModifiĂ© le 13 nov. 2021 Ă  15:39:23

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
RĂ©pondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 473

10 nov. 2021 Ă  10:47:06 via site

image

⏩Black Friday, Singles Day: Les origines de ces "fĂȘtes" commerciales crĂ©Ă©es de toutes piĂšcesâȘ

Novembre est devenu la meilleure saison des promotions, mais pourquoi cette avalanche de fĂȘtes commerciales tombe t'elle le onziĂšme du mois , c'est que l'on va dĂ©couvrir avec Carsten !!

Le Black Friday et le Cyber Monday sont implantĂ©s depuis plusieurs annĂ©es en France. Au niveau international, la JournĂ©e des cĂ©libataires ou Singles' Day a pris la tĂȘte. Ce n'est pas encore trĂšs connu ici, mais c'est maintenant le jour la journĂ©e commerciale la plus suivie au monde. 

🍃Des sympathiques fĂȘtes oĂč on y trouvera des produits en promotion Ă  consommer tout de suite ou pour fĂȘter NoĂ«l, on en reparlera !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
RĂ©pondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 473

13 nov. 2021 Ă  15:37:55 via site

image

⏩Un Oppo Ă  dĂ©couvrirâȘ

Le téléphone mystÚre est à découvrir avec l'Oppo Find X3 Lite !!

Le Find X3 Pro d'Oppo m'a époustouflé avec son module photo 50 MP et sa prise en charge du 10 bits plus tÎt cette année! Dans ce test photo, j'aimerais savoir si le modÚle Lite, beaucoup moins cher, est également convaincant en termes de qualité d'image.

🍃Un test à lire et à voir en photo avec Camila !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
RĂ©pondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 473

15 nov. 2021 Ă  19:34:25 via site

image

⏩Semaine 46 : Il y a du tĂ©lĂ©phone mystĂšre sous rocheâȘ

Semaine 46 dans Nextup avec du téléphone mystÚre sous roche et de nombreux rendez-vous !!

🔝Le test d'un mystĂ©rieux smartphone : Mardi 16 novembre

En fait, j'ai lancé le format NextUp sur NextPit, juste pour poser une devinette chaque semaine. Cependant, jusqu'à présent, la participation a été si faible que je me suis spontanément mis en grÚve la semaine derniÚre. Le test du mystérieux smartphone promis n'a pas eu lieu et a été reporté à cette semaine.
Vous pouvez donc rĂ©essayer de rĂ©soudre ma dĂ©licate Ă©nigme. Peut-ĂȘtre qu'un autre indice vous aidera Ă  trouver de quel smartphone il pourrait s'agir. Regardez le sous-titre au-dessus du dernier paragraphe ...

🔛Pourquoi le Black Friday est le meilleur et le pire moment pour acheter un smartphone? : Mercredi 17 novembre

Mercredi matin, Antoine à l'aide de statistiques et de ses propres expériences, vous montrera quel est le paradoxe du Black Friday. En effet, l'achat d'un smartphone ce jour-là peut s'avérer trÚs utile ou pas du tout. 

🔜Smartphones compacts et Ă©couteurs true wireless avec ANC : mercredi 17 novembre

Je dois vous raconter une petite histoire d'amour sur les écouteurs true wireless avec ANC. C'est donc vendredi dernier que j'ai suivi le dernier James Bond. No Time to Die est encore tellement complet à Berlin plusieurs semaines aprÚs sa sortie que moi et mes potes nous sommes assis au premier rang. Le torticolis redouté ne s'est pas produit, Dieu merci, mais le volume était réglé beaucoup trop haut. Je vous jure que c'était à la limite de l'agression phonique!

🍃Une trĂšs allĂ©chante semaine, restons Ă  l'Ă©coute !!

— ModifiĂ© le 21 nov. 2021 Ă  07:44:32

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
RĂ©pondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 473

21 nov. 2021 Ă  07:50:00 via site

image

⏩Oppo A54 5G vs Samsung Galaxy A22 5GâȘ

C'est le week-end test avec un duel au sommet des smartphones à moins de 300€ !!

Les smartphones 5G ne sont plus aussi onéreux qu'avant! Avec l'Oppo A54 5G et le Samsung Galaxy A22 5G, vous pourrez passer à la nouvelle norme de téléphonie pour moins de 300 euros. NextPit a comparé les deux smartphones pour déterminer lequel est le meilleur.

Lentement mais sĂ»rement, les forfaits 5G apparaissent chez les opĂ©rateurs de tĂ©lĂ©phonie mobile. MĂȘme si la couverture rĂ©seau est encore loin d'ĂȘtre optimale, de plus en plus de smartphones offrent le support de la nouvelle norme. Et ce, Ă  des prix toujours plus accessibles. L'Oppo A54 5G nous a convaincu lors de son test, particuliĂšrement grĂące Ă  son excellente autonomie. Voici donc notre comparatif de ces deux smartphones 5G abordables.

🍃Deux smartphones Ă  moins de 300€ avec du coeurs et des performances Ă  dĂ©partager sans plus attendre !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
RĂ©pondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 473

23 nov. 2021 Ă  09:47:02 via site

image

⏩Semaine 47 : C'est la Black weekâȘ

C'est la black week, cette semaine dans Nextpit, mais pas seulement, il y en aura pour tous les goûts !!

Le logo de NextUp est de couleur sombre, je regarde depuis mon bureau à domicile des Berlinois qui courent dans les rues avec de l'argent à la main et dans le paysage tech, il n'y a plus qu'un seul sujet? Exact, c'est la Black Week et les fans de tech se voient offrir des rabais par les patrons de la société de consommation. Pour NextPit, je vous explique ce qui se passe chez NextPit dans le cadre du Black Friday.

â—ŸSi le Black Friday vous intĂ©resse

Si vous avez l'Ɠil sur le solde de votre compte depuis plusieurs jours dĂ©jĂ , vous ĂȘtes naturellement entre de bonnes mains chez NextPit ! En effet, nous avons dĂ©jĂ  reçu des listes d'offres de nombreuses boutiques en ligne et de fabricants, qui seront mises en ligne pour vous dans les prochains jours. Nous vĂ©rifions les offres et sommes bien sĂ»r Ă  vos cĂŽtĂ©s pour vous conseiller dans vos achats.

â—ŸSi le Black Friday ne vous intĂ©resse pas

Vous avez dĂ©jĂ  le smartphone de vos rĂȘves dans votre caisse ou vous ĂȘtes plutĂŽt anti-consumĂ©riste en gĂ©nĂ©ral? Si c'est le cas, nous avons certes moins de contenu passionnant pour vous cette semaine, mais nous ne vous laissons pas non plus complĂštement dans l'ignorance Ă  l'occasion du Black Friday.

🍃Une semaine avec deux fois de contenus, car il faut le dire une fois qu'on a dĂ©pensĂ© tout son budget et profitĂ© des meilleures occasions, on sera ravi de lire les meilleurs articles !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
RĂ©pondre