NextPit

NextUp: Pixel 6, blind test photo et smartwatch - Ce qui vous attend cette semaine

NextUp: Pixel 6, blind test photo et smartwatch - Ce qui vous attend cette semaine

Que va-t-il se passer cette semaine dans le monde de la tech et donc sur NextPit? Dans cette nouvelle édition de NextUp, je vous donne un aperçu du calendrier éditorial de la semaine à venir.

Cette semaine, nous publierons nos test des Pixel 6 et 6 Pro de Google, ainsi que celui d'une mystérieuse smartwatch que je teste actuellement pour vous, et vous pourrez vous amuser en jouant à notre nouveau blind test photo.

Les Pixel 6 et 6 Pro seront à l'honneur

La semaine dernière, Google a présenté les Pixel 6 et 6 Pro. Et malheureusement, j'ai manqué l'occasion de tester l'un des nouveaux smartphones car j'étais mes vacances. Mais rassurez-vous, vous pourrez bel et bien découvrir ce que valent les deux appareils grâce aux tests complets de mes collègues Camila et Antoine. Il y aura également d'articles sur les nouveaux smartphones de Google.

Et ça sort quand sur NextPit?

Sujet Date
Test du Pixel  Déjà publié
Test du Pixel 6 Pro  Déjà publié
Pixel 6: 7 fonctionnalités d'Android 12 qui resteront exclusives Mercredi 27 octobre
Pixel 6: Tout savoir sur le début des ventes Jeudi 28 octobre
Pixel 6: Le Magic Eraser de Google vs celui d'Adobe Vendredi 29 octobre

Le comparatif entre Google et Adobe pourrait être particulièrement intéressante. Car comme vous l'aurez peut-être remarqué, Google a intégré à son application photo, un "Magic Eraser" qui supprime intelligemment les objets des images. Quiconque a déjà essayé de supprimer manuellement un élément indésirable d'une image sait à quel point c'est compliqué. Nous verrons donc laquelle des deux solutions est la meilleure.

Un nouveau blind test photo

Il y a six mois, la communauté NextPit a désigné le gagnant de notre blind test photo! L'iPhone 12 Pro Max a été particulièrement convaincant en mode nuit et a donc remporté la victoire générale. Ces dernières semaines, de nouveaux candidats à la victoire comme l'iPhone 13 (Pro) et le Pixel 6 (Pro) sont arrivés sur le marché. Il est donc temps de faire un nouveau blind test photo

Et ça sort quand sur NextPit?

Sujet Date
Le Blind Test photo de NextPit Mercredi 27 octobre

Mon collègue Stefan, qui écrira cet article m'en a parlé ce matin et il s'annonce passionnant. Outre le nouvel iPhone et le nouveau Pixel, les OnePlus 9 Pro, Samsung Galaxy S21 Ultra, Oppo Find X3 Pro et une caméra mystère vont s'affronter. J'ai hâte de découvrir ce nouveau blind test mercredi.

Une mystérieuse smartwatch sera testée

Traditionnellement, je termine mes NextUp par un petit mystère. Et cette semaine, je vais tester pour vous une smartwatch assez récente. Comme je travaille au bureau aujourd'hui, j'ai déjà pu récupérer la smartwatch et la porter à mon poignet. Je vous laisse deviner de quel modèle il s'agit.

Et ça sort quand sur NextPit?

Sujet Date
Test de la smartwatch mystère Samedi 30 octobre

De quel appareil s'agit-il? Vous le découvrirez dans notre test qui sortira samedi! D'ici là, n'oubliez pas d'écrire vos suggestions, avis ou questions dans les commentaires.

Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Derniers Articles

Articles recommandés

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition