La promo sur ce forfait mobile de 40 Go à 4,99€ par mois expire demain!

Mis à jour : L'offre expire demain!
La promo sur ce forfait mobile de 40 Go à 4,99€ par mois expire demain!

L'opérateur Prixtel propose un forfait avec 40 à 60 Go de data à partir de 4,99 euros par mois pendant une durée limitée. NextPit vous explique si ce forfait mobile en promo vaut le coup.

  • la promotion de Prixtel expire le 7 septembre 2021
  • vous disposez d'entre 40 et 60 Go de data 4G/4G+ mais l'offre est évolutive en fonction de votre consommation
  • le forfait est à 4,99 euros par mois sans engagement pendant 12 mois

Edit: Cet article est une republication. Prixtel, l'opérateur virtuel français, propose actuellement son forfait entrée de gamme intitulé "Le petit" à 4,99 euros par mois pendant un an au lieu de 9,99 euros. Je vous ai déjà parlé de cette promotion la semaine dernière. Mais Prixtel a décidé de prolonger son offre jusqu'au 7 septembre, soit demain. 

Pourquoi ce forfait Prixtel en promo vaut-il le coup?

Prixtel est un MVNO (mobile virtual network operator), un opérateur qui ne détient pas son propre réseau mobile et qui, pour proposer ses services, loue les infrastructures d'un ou plusieurs opérateurs comme Orange, Bouygues etc... Ici, Prixtel s’appuie sur le réseau SFR.

La société basée à Aix-en-Provence n'est donc pas un géant des télécoms mais se pose en alternative plus flexible et plus abordable aux références bien installées du marché. Les offres de Prixtel sont dites évolutives, c'est à dire que leur prix varie selon votre consommation, selon un système de paliers. Autrement dit, le prix va évoluer chaque mois à la hausse comme à la baisse (il reste toutefois contenu) grâce à des paliers liés à l’usage de data. 

Dans le cas présent, le forfait Le petit comprend un paquet de data qui commence à 40 Go pour 4,99 euros par mois pendant un an. Si vous dépassez les 40 Go, le forfait passe à 7,99 euros et une fois le pallier final de 50 Go dépassé, il faut compter 9,99 euros. Vous disposez donc de 40 Go minimum et pouvez pousser l'enveloppe jusqu'à 60 Go mais cela se fait au prix d'un ajustement de votre facture mensuelle.

Les autres services inclus dans le forfait sont: 

  • appels et SMS/MMS illimités
  • transfert d'appel vers la messagerie
  • en Europe (UE) et DOM: Appels et SMS/MMS illimités vers ces zones et la France + 10 Go d'Internet/mois

Il faut enfin compter 10 euros de frais d'activation pour votre nouvelle carte SIM, mais vous avez l'option de garder votre numéro actuel. L'offre est sans engagement et vous disposez évidemment du délai de rétractation de 14 jours. 

Que pensez-vous de ce format? Aimeriez-vous que je me penche davantage sur la question des forfaits mobiles en France? Avec des guides, des comparatifs etc...? N'hésitez pas à me faire vos retours dans les commentaires.


Notez que cet article n'est pas sponsorisé et que c'est moi qui sélectionne personnellement les offres en fonction de leur rapport qualité/prix uniquement. En revanche, le lien redirigeant vers le forfait est un lien d'affiliation, sur lequel NextPit est susceptible de toucher une commission.

NextPit reçoit une commission pour les achats effectués via les liens marqués comme étant affiliés. Cela n'a aucune influence sur le contenu éditorial, et ne représente aucun coût pour vous. Pour en savoir plus sur comment nous monétisons notre contenu, rendez-vous sur notre page dédiée à la transparence.
Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition