NextPit

Les Nothing Ear (1) sont à prix cadeau grâce à cette offre du Black Friday 2022

NextPit Nothing Ear 1 case hand
© NextPit

À l'occasion du Black Friday 2022, les Nothing Ear (1) sont en promo 79,99 euros au lieu de 89,99 sur Amazon. Cette réduction améliore encore plus le rapport qualité/prix de ces écouteurs true wireless assez originaux. J'ai checké pour vous ce bon plan tech.

  • Le prix barré n'est pas gonflé et l'économie réelle est bien de 10€
  • Cette offre est valable jusqu'à lundi prochain mais les stocks pourraient s'épuiser avant
  • Les Nothing Ear (1) sont vendus et expédiés par Amazon

Les Nothing Ear (1) sont des écouteurs true wireless qui se démarquent par leur prix contenu et leur design cool. Les Ear (1) proposent une ANC correcte, la recharge sans-fil, la certification IPX4 ou encore la détection de port. Ils ont par ailleurs un excellent rapport qualité/prix. Pour en savoir plus, lisez notre test complet des Nothing Ear (1).

Faisant partie de notre sélection des meilleurs écouteurs true wireless en 2022, les Nothing Ear (1) sont des écouteurs à moins de 100 euros convaincants. À moins d'être très exigeant en termes de qualité sonore, vous serez satisfaits du rendu de ces écouteurs quelque soit votre style de musique préféré. Ils ont une ANC assez efficace et proposent aussi une bonne qualité d'appel.

Combien économisez-vous réellement sur les Nothing Ear (1)?

Les Nothing Ear (1) sont présentement affichés sur Amazon à 79,99 euros au lieu de 89,99. Après vérification de l'historique de prix sur le comparateur keepa.com, on remarque que le prix barré n'est pas gonflé. Les Nothing Ear (1) coûtaient bien 89,99€ avant cette promo. Cette promo est réelle et permet donc bien d'économiser 10 euros.

Cette offre améliore encore plus le rapport qualité/prix déjà appréciable des Ear (1) et c'est donc l'occasion parfaite d'acheter les écouteurs s'ils vous intéressent.

Le vendeur de cette promo est-il fiable?

Cette offre sur les Nothing Ear (1) vient d'Amazon et pas d'un vendeur tiers sur sa marketplace. Les écouteurs sont donc directement vendus et expédiés par Amazon ce qui fait que vous n'avez aucun soucis à vous faire pour votre commande.

Que pensez-vous de cette promo? Les Nothing Ear (1) vous semblent-ils intéressants à ce prix-là?

NextPit reçoit une commission pour les achats effectués via les liens marqués comme étant affiliés. Cela n'a aucune influence sur le contenu éditorial, et ne représente aucun coût pour vous. Pour en savoir plus sur comment nous monétisons notre contenu, rendez-vous sur notre page dédiée à la transparence.
Florian Philon

Florian Philon

Féru de nouvelles technologies et geek dans l'âme, je suis passionné par l'évolution des smartphones et des objets connectés. J'ai rejoint la team NextPit France en 2020 et aujourd'hui, je suis rédacteur débutant et j'apporte la touche fraîcheur à l'équipe.

Voir tous les articles

Articles recommandés

Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Derniers Articles

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition