NextPit

L'iPad le plus rentable de l'année est 100€ moins cher pour le Black Friday

NextPit Apple iPad Air
© NextPit

L'iPad Air M1 2022 voit son prix baisser de 789 à 689,99 euros pour le Black Friday 2022. L'iPad milieu de gamme d'Apple est une tablette très efficace pour travailler, étudier ou tout simplement consommer du contenu confortablement. J'ai checké pour vous ce bon plan tech.

  • Le prix barré n'est pas gonflé et vous économiserez bien 99,01 euros
  • L'offre n'a pas de date d'expiration mais les stocks pourraient s'épuiser rapidement
  • L'iPad Air 2022 est vendu et expédié par Amazon

L'iPad Air 2022 s'adresse aux utilisateurs pas trop exigeants pour qui l'iPad Pro est trop extrême mais qui veulent quand même une tablette qui tient la route pour toutes les tâches. Il intègre un écran LCD de 10,9 pouces, un SoC Apple M1 épaulé par 8 Go de RAM et 64 Go de stockage, un objectif photo de 12 MP. Pour en savoir plus, lisez notre test complet de l'iPad Air 2022.

L'iPad Air 2022 est la tablette la plus performante de sa catégorie et partage certaines fonctions avec l'iPad Pro 2022. Il intègre tout ce qu'il faut pour vous accompagner dans vos études ou votre activité professionnelle. Sauf si vous faites vraiment de grosses tâches, l'iPad Air 2022 saura répondre efficacement à tous vos besoins.

Combien économisez-vous réellement sur l'iPad Air 2022?

L'iPad Air 2022 est vendu en ce moment à 689,99 au lieu de 789. En vérifiant l'historique de prix du smartphone sur le comparateur keepa.com, on constate que le prix barré n'est pas gonflé. La tablette coûtait bien 789 euros avant cette promo. Vous économiserez donc bien 99,01 euros avec cette offre.

C'est une belle d'occasion d'acheter votre iPad Air 2022 car la tablette d'Apple ne baisse pas de prix souvent et même quand ça arrive, la réduction est rarement aussi importante.

Le vendeur de cette promo est-il fiable?

L'iPad Air 2022 est vendu et expédié directement par Amazon. Vous n'avez donc aucun soucis à vous faire pour la réception de votre commande.

Que pensez-vous de cette promo? L'iPad Air 2022 vous semble-t-il intéressant à ce prix-là? 

NextPit reçoit une commission pour les achats effectués via les liens marqués comme étant affiliés. Cela n'a aucune influence sur le contenu éditorial, et ne représente aucun coût pour vous. Pour en savoir plus sur comment nous monétisons notre contenu, rendez-vous sur notre page dédiée à la transparence.
Florian Philon

Florian Philon

Féru de nouvelles technologies et geek dans l'âme, je suis passionné par l'évolution des smartphones et des objets connectés. J'ai rejoint la team NextPit France en 2020 et aujourd'hui, je suis rédacteur débutant et j'apporte la touche fraîcheur à l'équipe.

Voir tous les articles

Articles recommandés

Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Derniers Articles

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition