NextPit

Roborock S7: La Ferrari des aspirateurs robots avec 300€ de réduction pour le BlackFriday

Mis à jour : Offre du Black Friday
Roborock S7 Ultra Produktbild 01
© Roborock

Le Roborock S7 Pro Ultra peut nettoyer votre maison pendant sept semaines sans aucune intervention, c'est-à-dire du Black Friday jusqu'à la fête des Rois le 6 janvier 202! La station de nettoyage fournie remplit même le réservoir d'eau. On vous dit tout ce que le Roborock S7 Pro Ultra a encore à offrir et combien vous économiserez sur le nouveau modèle haut de gamme lors du Black Friday!

Le Roborock S7 Pro Ultra a été lancé le 27 juin 2022 - et fait donc partie des derniers modèles du fabricant! Le nouveau modèle de la série S7 est livré avec une station de nettoyage performante. Celle-ci permet non seulement de vider le bac à poussière du robot aspirateur, mais aussi de remplir le réservoir d'eau pour la fonction de serpillage. Le S7 Pro Ultra atteint ainsi une autonomie pouvant aller jusqu'à sept semaines.

Ndlr: Cet article a été réalisé dans le cadre d'un partenariat commercial entre NextPit et Roborock.

Le fabricant veut également optimiser la performance de nettoyage. Ainsi, la puissance d'aspiration aurait été doublée par rapport au Roborock S7+ et le résultat de nettoyage serait particulièrement minutieux avec 5100 pascals. La technologie VibraRise, connue depuis plusieurs générations, qui soulève automatiquement la serpillère sur les surfaces sensibles à l'eau - comme les tapis - est également de la partie.

Sainte trinité de l'Empty Wash Fill Dock

Ce qui a commencé pour les robots aspirateurs avec une station d'accueil pour le chargement se transforme pour le S7 Pro Ultra en un "Empty Wash Fill Dock". Celle-ci ne se contente pas de recharger le robot aspirateur, elle peut également aspirer le bac à poussière intégré, comme nous avons pu l'admirer (et l'entendre clairement) lors du test du Roborock Q7 Max+. La station remplit également le réservoir d'eau, et un nettoyage du de la serpillère est également possible de manière entièrement autonome.

Roborock S7 MaxV Ultra
Le Robrock S7 Pro Ultra peut également être commandé via votre smartphone. / © Roborock

Pour mettre en marche le Roborock S7 Pro Ultra, il suffit de le commander via les assistants vocaux Siri, Alexa et Google Assistant ou via l'application Roborock sur smartphone. L'aspirateur devrait s'orienter dans votre appartement grâce à la technologie LiDAR et à la cartographie 3D. 

Prix et disponibilité

Le prix conseillé du Roborock S7 Pro Ultra est fixé à 1199 euros. Mais pour le Black Friday, vous trouverez toutefois le robot aspirateur à un prix nettement réduit de 899 euros sur la boutique Amazon officielle du fabricant.

Avez-vous déjà un robot aspirateur et si oui, lequel? Combien êtes-vous prêt à payer pour un tel produit?

NextPit reçoit une commission pour les achats effectués via les liens marqués comme étant affiliés. Cela n'a aucune influence sur le contenu éditorial, et ne représente aucun coût pour vous. Pour en savoir plus sur comment nous monétisons notre contenu, rendez-vous sur notre page dédiée à la transparence.

Articles recommandés

Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Derniers Articles

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition