NextPit

Cette application iOS d'astronomie est gratuite au lieu de 2,99€

Cette application iOS d'astronomie est gratuite au lieu de 2,99€

LunarSight est une application iOS d'astronomie (et d'astrologie) pour se renseigner sur le positionnement et les phases de la Lune. L'application pour iPhone est actuellement gratuite sur l'App Store d'Apple au lieu de 2,99 euros.


  • Aucune date d'expiration n'est indiquée pour cette promotion
  • LunarSight est disponible en français

Un jour après Halloween, beaucoup d'entre nous sont encore sous le charme d'une ambiance mystique. C'est donc tout naturellement que j'ai choisi une application d'astronomie pour iOS comme application gratuite pour vous le 1er novembre. "Lunar Sight" coûte généralement 2,99 euros et contient de nombreuses informations détaillées sur la phase actuelle et future de la lune.

Si vous aimez prendre des photos de la lune, vous pouvez facilement voir quand la lune se lève et quand elle atteint son apogée dans le ciel nocturne. Si vous êtes plutôt un passionné d'astronomie, vous trouverez également des informations sur la phase, la distance actuelle et d'autres données de position. Les informations sont mises à jour en direct et peuvent également être consultées pour le passé et le futur.

Pourquoi l'application LunarSight en promo vaut-elle le coup?

En tant qu'application gratuite, elle vaut bien sûr la peine d'être essayée. D'autant que l'application ne contient ni publicité ni achats in-app. À long terme, cependant, vous aimerez LunarSight si vous vous intéressez à l'astronomie ou à l'astrologie. Outre des informations détaillées sur la position du satellite, vous pouvez également voir les positions du soleil et de la lune dans la roue astrologique.

LunarSight NextPit
LunarSight convainc par son beau design et sa facilité d'utilisation / © SD9 Software / NextPit

En outre, il existe un éphéméride sous forme de calendrier et un calendrier des phases lunaires, que vous pouvez également placer sur votre écran de démarrage en tant que widget. Comme widget supplémentaire, vous pouvez également sélectionner une image de rendu de la phase actuelle de la lune. Le design et la convivialité sont de très haute qualité et je pense que LunarSight est un bon complément à des applications comme "Night Sky", qui vous informe sur les images d'étoiles et autres.

L'application LunarSight respecte-t-elle vos données personnelles?

Si vous l'y autorisez, LunarSight peut adapter les informations affichées à votre localisation. Bien sûr, vous devez partager votre emplacement pour cela, mais le partage approximatif qui est disponible dans iOS 15 est suffisant. Ensuite, LunarSight ne vous demande pas de nom ni d'adresse électronique. Le développeur "SD9 Software" n'a pas fourni d'informations sur la protection des données. Mais il y a un lien vers la politique de confidentialité.

Cela ressemble à un formulaire standard. Vous serez informé que certaines données seront utilisées à des fins d'analyse. Dernier point, mais non des moindres, LunarSight a été notée 4,3 sur 5 étoiles sur l'AppStore à partir de 32 avis.

Que pensez-vous de LunarSight? Avez-vous téléchargé l'application? Sur quelles catégories d'apps recherchez-vous le plus de promotions? Dites-moi tout dans les commentaires.

Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Derniers Articles

Articles recommandés

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition