Sujets chauds du moment

Xiaomi casse les prix des Poco X6 et X6 Pro avant leur lancement avec cette offre

Xiaomi Poco X6 crystalres display
© Xiaomi

Lire dans d'autres langues :

Chez Xiaomi, vous pouvez profiter de quelques offres intéressantes lors des soldes d'hiver. Vous trouverez entre autres les nouveaux Xiaomi Poco X6 et X6 Pro, que vous pouvez obtenir du 11 janvier au 17 janvier avec une réduction de 10%. Dans cet article, nextpit vous dit ce que valent ces smartphones et si les deals en valent la peine.

Si vous souhaitez acquérir un nouveau smartphone mais que les prix actuels de certains fleurons du marché vous rebutent, les variantes économiques de Xiaomi pourraient bien répondre à vos attentes. La marque filiale Poco fournit souvent des smartphones à bas prix qui marquent des points grâce à leur bon rapport qualité-prix. La dernière variante, le Poco X6, devrait être lancée dans quelques jours et le fabricant célèbre l'événement avec une réduction de prix.

Quand le Xiaomi Poco X6 sera-t-il disponible?

Le 11 janvier, Xiaomi lancera le nouveau Poco X6 en version standard et pro dans nos contrées. Dans le cadre des ventes d'hiver* de Xiaomi, vous bénéficiez d'une réduction de 10% sur le nouveau smartphone abordable dans le Mi-Store. Bien que vous ne puissiez commander la nouvelle série Poco qu'à partir du 11 janvier, vous pouvez vous inscrire dès maintenant et obtenir le bon de réduction correspondant sur la page de promotion de Xiaomi.

Le Poco X6 et le Poco X6 Pro de Xiaomi en bref

La nouvelle gamme X6 se situe plutôt dans le segment du milieu de gamme en termes de prix et de performances. Alors que le Poco X6 est vendu au prix conseillé de 329,90 euros, le Poco X6 Pro est vendu 419,90 euros. Le premier est disponible en noir, blanc et bleu et la variante un peu plus chère en noir, jaune et gris.

Les deux appareils s'appuient sur un écran de 6,67 pouces avec un taux de rafraîchissement maximal de 120 Hz, la technologie CrystalRes et une résolution QHD. La version standard dispose d'un écran AMOLED protégé par le Corning Gorilla Glass Victus, tandis que le Pro est équipé d'une dalle OLED. Ici, Xiaomi mise sur un alliage d'aluminium et du polycarbonate pour la protection nécessaire.

Peu d'informations sont disponibles sur l'appareil photo, mais Xiaomi semble s'appuyer sur un triple module photo pour les deux modèles. Celui-ci se composerait d'un objectif principal de 64 MP, d'un objectif ultra grand-angle de 8 MP et de l'incontournable (pas du tout) objectif macro de 2 MP. La batterie diffère également légèrement. La batterie au lithium-ion du Xiaomi Poco X6 affiche une capacité de 5100 mAh. La batterie du Poco X6 Pro, en revanche, a une capacité de 5500 mAh. Pour ce dernier au moins, une recharge filaire de 90 W devrait être possible.

La plus grande différence devrait toutefois se situer au niveau des performances. Le modèle standard a reçu un Qualcomm Snapdragon 7s Gen 2, qui fonctionne avec 8 Go de RAM LPDDR4X et peut utiliser 128 Go de mémoire. Le modèle Pro, quant à lui, a reçu un MediaTek Dimensity 8300 Ultra plus puissant avec 8 Go de RAM LPDDR5X et 256 Go de mémoire. La principale différence entre les deux processeurs réside principalement dans la fréquence d'horloge des cœurs.L'offre Early Bird sur la nouvelle gamme Poco-X6 de Xiaomi

Si vous souhaitez commander le Xiaomi Poco X6 ou X6 Pro, Xiaomi vous offre actuellement un bon d'achat de 10%. De plus, le fabricant réduit le prix de vente conseillé. Ainsi, avec le bon d'achat, vous ne payez que 260,91 euros pour la variante standard et 341,91 euros pour le modèle Pro. Pour bénéficier de la réduction supplémentaire, il vous suffit de vous inscrire sur la page de promotion de Xiaomi et vous pourrez utiliser le coupon le 11 janvier à partir de 14 heures.

Notez toutefois que l'inscription n'est valable que jusqu'à l'événement de lancement de jeudi. Si vous avez encore des Mi-Points sur votre compte ou même un bon d'anniversaire, vous pouvez encore réduire le prix des smartphones, car les bons peuvent être combinés.

Que pensez-vous de l'offre Early Bird? Le Xiaomi Poco X6 est-il intéressant?

Source : kimovil

nextpit reçoit une commission pour les achats effectués via les liens marqués comme étant affiliés. Cela n'a aucune influence sur le contenu éditorial, et ne représente aucun coût pour vous. Pour en savoir plus sur comment nous monétisons notre contenu, rendez-vous sur notre page dédiée à la transparence.
Aller au commentaire (0)
Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Articles recommandés
Derniers Articles
Notification push Article suivant
Pas de commentaire
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition