Sujets chauds du moment

MIUI 14: Téléchargez tous les 28 nouveaux fonds d'écran de Xiaomi ici

NextPit xiaomi 13 pro screen
© nextpit

Lire dans d'autres langues :

MIUI 14 a été lancé en même temps que les Xiaomi 13 et Xiaomi 13 Pro. La nouvelle interface adopte le style Material You d'Android 13 et apporte entre autres de nouveaux fonds d'écran. Dans ce tutoriel, NextPit vous montre comment télécharger les nouveaux fonds d'écran de MIUI 14 sur votre smartphone Xiaomi.

MIUI 14 intègre mieux le design Material You que Google a lancé avec Android 12. Cela signifie que vous pourrez avoir des fonds d'écran abstraits et colorés avec la surcouche de Xiaomi basé sur Android 13.

En plus des fonds d'écran de base du système, il y a un total de 29 nouvelles collections avec pour la plupart, avec un fond sombre. Plus important encore, vous devriez noter que ces images sont en résolution 2K avec un ratio 20:9, ce qui conviendrait aux smartphones avec une résolution d'écran similaire ou inférieure.

MIUI 14
Les fonds d'écran de MIUI 14 / © NextPit

Comment télécharger et installer les nouveaux fonds d'écran de MIUI 14

Il existe plusieurs façons d'utiliser les nouveaux fonds d'écran MIUI 14. Mais vous devrez d'abord télécharger le fichier zip et l'extraire à l'endroit de votre choix. Voici comment ça marché: 

  • Téléchargez le dossier du fichier zippé (hébergé sur notre système)
  • Extrayez-le en utilisant un gestionnaire de fichiers sur votre smartphone
  • Sélectionnez manuellement le fond d'écran que vous avez choisi dans le dossier ou dans la galerie
  • Appliquez-le sur l'écran d'accueil ou l'écran de verrouillage

Changer le fond d'écran de votre smartphone est un moyen facile et économique de rafraîchir son apparence. Avec chaque nouveau fond d'écran, vous aurez la possibilité de personnaliser votre smartphone et de refléter votre humeur, vos intérêts ou votre style.

De plus, les nouveaux fonds d'écran peuvent aider à réduire la fatigue visuelle en fournissant un stimulus visuel frais qui rompt la monotonie de la fixation de la même image pendant de longues périodes.

Cela peut être particulièrement utile pour ceux qui passent beaucoup de temps sur leur smartphone. Dans l'ensemble, la mise à jour régulière du fond d'écran de votre smartphone peut apporter un peu plus de joie et d'excitation à votre journée tout en favorisant une expérience numérique plus saine.

Que pensez-vous du nouveau style de MIUI 14? Quel est votre nouveau fond d'écran favori?

  HomePod standard HomePod mini
Produit
Illustration Apple HomePod (2023) Product Image Apple HomePod Mini Product Image
Note
Lire le test de l'Apple HomePod (2023)
Lire le test de l'Apple HomePod Mini
Offre*
Aller au commentaire (0)
Jade Bryan

Jade Bryan
Junior Editor

Je couvre la tech et le marché des smartphones depuis 2010 où j'ai roulé ma bosse pour plusieurs blogs et forums avant de monter mon propre site. Après quoi j'ai un peu touché à la vidéo avec des tests de smartphones. Actuellement, je touche un peu à tout, d'Android à Apple en passant par les wearables et la smart home et j'en parle sur nextpit depuis 2022.

Voir tous les articles
Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Articles recommandés
Derniers Articles
Notification push Article suivant
Pas de commentaire
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition