NextPit

Galaxy 22: Les haut-parleurs de votre Samsung grésillent? La solution est peut-être très simple

NextPit Samsung Galaxy S22
© NextPit

De plus en plus de plaintes concernant des problèmes de haut-parleurs sur la gamme Galaxy S22 de Samsung apparaissent sur le net. Les haut-parleurs du téléphone se mettraient soudainement à grésiller et à cracher.

NextPit Logo white on transparent Background
NEXTPITTV

  • Les problèmes surviennent surtout après les vols ou après de fortes variations de pression et température
  • Solution au problème: retirer la carte SIM

Si vous utilisez un appareil de la série Galaxy S22 de Samsung, vous devrez peut-être vous préparer à entendre des grincements de haut-parleurs lors de votre prochain vol. En effet, des rapports apparaissent sur le net selon lesquels le dernier fleuron de Samsung ne gère pas bien la pression.

Outre les vols, les différences de température seraient également à l'origine de problèmes. Une utilisation prolongée par temps froid suivie d'un passage dans une pièce chauffée serait également problématique. Alors que Samsung n'a pas encore confirmé officiellement le phénomène, il semble qu'il existe déjà une solution simple.

Un problème très facile à résoudre

Il suffirait de retirer la glissière de la carte SIM pour résoudre le problème du haut-parleur. Vous ouvrez ainsi le téléphone, qui est en fait étanche grâce à une protection contre l'eau, et assurez ainsi une compensation de pression. Ensuite, les haut-parleurs devraient à nouveau sonner comme d'habitude. Si vous n'avez pas d'outil pour la carte SIM sous la main, vous devrez attendre quelques instants.

Si les problèmes ne sont pas résolus, votre nouveau smartphone sera, bon gré mal gré, sous garantie. Comme le téléphone n'est pas sur le marché depuis longtemps, cela devrait fonctionner dans la plupart des cas. Dans ce cas, le mieux est de contacter directement le service clientèle de Samsung et d'exposer le problème. Vous pouvez également vous rendre dans le magasin où vous avez acheté le téléphone.

Avez-vous déjà constaté une détérioration temporaire des haut-parleurs du S22? Si oui, combien de temps les problèmes ont-ils duré?

Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Derniers Articles

Articles recommandés

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition