Sujets chauds du moment

Ces offres d'Amazon sur les Galaxy Buds 2 Pro sont parfaites pour compléter votre écosystème Samsung

NextPit samsung galaxy buds 2 pro case open np22
© nextpit

Durant les Prime Day sur Amazon, vous pouvez trouver de sacrées réductions de prix sur des écouteurs sans fil Samsung. les Samsung Galaxy Buds Live, Samsung Galaxy Buds 2 et Samsung Galaxy Buds 2 Pro sont tous en promo pour les jours flash Prime d'Amazon.


  • Les prix barrés ne sont pas gonflés
  • Vous économisez réellement une dizaine d'euros sur chaque modèle
  • Tous les produits sont vendus et expédiés par Amazon, pas un vendeur tiers

Pourquoi acheter une paire de Samsung Galaxy Buds durant les Prime Day d'Amazon?

Les Samsung Galaxy Buds 2 (test) sont des écouteurs true wireless milieu de gamme corrects mais sans réelle distinction. Leur design compact et discret est leur principal atout, bien qu'ils ne soient certifiés qu'IPX2. L'ANC est efficace mais non ajustable, et l'application compagnon offre un égaliseur limité. Le son est fidèle dans les basses, mais présente une sibilance marquée dans les aigus et une saturation dans les mediums. L'autonomie de 5 heures avec ANC est moyenne, mais la recharge est rapide et compatible avec la charge sans fil.

Les Galaxy Buds 2 Pro de Samsung (test) sont des écouteurs intra sans fil haut de gamme avec réduction de bruit active (ANC). Ils sont très compacts et discrets, avec un design élégant. La qualité audio est correcte, bien que favorisant un peu trop les mediums. L'ANC est efficace, bien que pas au niveau des meilleurs du marché. Les fonctionnalités, notamment l'égaliseur et l'ANC, ne sont pas assez personnalisables. L'autonomie est un peu faible, mais la recharge sans fil est disponible.

Les Samsung Galaxy Buds Live (test) sont des écouteurs true wireless au design original en forme de haricot. Ils étaient les premiers écouteurs de Samsung à proposer une réduction de bruit active (ANC). Malheureusement, l'ANC est anecdotique et le rendu audio est décevant, avec des basses trop amplifiées et un manque de précision. Malgré cela, les Galaxy Buds Live ont une autonomie solide et des micros efficaces pour les appels.

Combien économisez-vous réellement avec ces offres d'Amazon Prime Day?

Les Samsung Galaxy Buds Live sont vendus 61,99 euros au lieu de 69,99 euros. Cette réduction de -11% ne représente certes "que" 8 euros. Mais pour des écouteurs sortis il y a trois ans, difficile de casser les prix davantage. 

Les Samsung Galaxy Buds 2 sont en promo sur Amazon à 89,99 euros au lieu de 108,27 euros. Cette baisse de prix de -17% vous fait économiser 18 euros.

Les Samsung Galaxy Buds 2 Pro sont vendus 159,99 euros au lieu de 169,99 euros. Une belle économie de 10 euros avec un étui de protection porte-clé offert. 

Que pensez-vous de cette offre d'Amazon pour les Prime Day sur ces écouteurs sans fil Samsung Galaxy Buds? Cherchez-vous des réductions sur les écouteurs true wireless en ce moment? 

Pour aller plus loin, vous pouvez consulter notre comparatif des meilleurs écouteurs sans fil avec réduction de bruit en 2023 ainsi que toutes les offres d'Amazon Prime Day sélectionnées par nextpit.

  Flagship de 2024 Flagship de 2023
Produit
Illustration Samsung Galaxy S24 Ultra Product Image Samsung Galaxy S23 Ultra Product Image
Test
Pas encore testé
Prise en main du Samsung Galaxy S24 Ultra
Test du Samsung Galaxy S23 Ultra
Offres*
nextpit reçoit une commission pour les achats effectués via les liens marqués comme étant affiliés. Cela n'a aucune influence sur le contenu éditorial, et ne représente aucun coût pour vous. Pour en savoir plus sur comment nous monétisons notre contenu, rendez-vous sur notre page dédiée à la transparence.
Aller au commentaire (0)
Antoine Engels

Antoine Engels
Rédacteur

Ceinture noire en lecture de fiche technique. Fanboy OnePlus en rémission. Temps de lecture moyen pour mes articles: 48 minutes. Fact-checkeur de bons plans tech à mes heures perdues. Déteste parler de lui-même à la troisième personne. Aurait aimé être journaliste JV dans une autre vie. Ne comprend pas l'ironie. Responsable du contenu éditorial pour NextPit France.

Vers le profil de l'auteur
Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Articles recommandés
Derniers Articles
Notification push Article suivant
Pas de commentaire
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition