Sujets chauds du moment

C'est le meilleur moment d'acheter votre Redmi Note 12 Pro+ à son prix le plus bas

NextPit Xiaomi Redmi Note 12 Pro Camera 2
© nextpit

Le Redmi Note 12 Pro+ 5G est le flagship du milieu de gamme de Xiaomi. Il est actuellement en promo chez Amazon à 409 euros au lieu de 499 ce qui fait une alléchante de réduction de 18 %. J'ai checké pour vous ce bon plan tech.


  • Le prix barré est légèrement gonflé et l'économie réelle est de 69 euros
  • La date d'expiration de l'offre n'est pas précisée
  • Le Redmi Note 12 Pro+ est vendu et expédié par Amazon

Le Redmi Note 12 Pro+ est l'un des meilleurs smartphones à moins de 500 euros du moment. Il a un écran Amoled 120 Hz de 6,67 pouces, un SoC MediaTek Dimensity 1080 avec 8 Go et 256 Go de stockage interne ainsi qu'une batterie de 5000 mAh rechargeable en 120 W. Vous pouvez lire notre test complet du Redmi Note 12 Pro+ pour en savoir plus.

Xiaomi a frappé fort avec son Redmi Note 12 Pro+. C'est un smartphone milieu de gamme qui n'a pas à envier aux modèles plus chers et qui fait même mieux sur certains points. Que ce soit pour son écran Amoled 120 Hz, ses bonnes performances, sa qualité photo mais surtout sa recharge rapide, le Redmi Note 12 Pro+ saura répondre à vos attentes et être un bon compagon au quotidien.

Combien économisez-vous réellement sur le Redmi Note 12 Pro+

Le smartphone est actuellement vendu à 409 euros au lieu de 499 euros. On a vérifié l'historique des prix sur le comparateur keepa.com et on a remarqué que ce prix barré est le prix conseillé du Xiaomi Redmi Note 12 Pro+. Hors le smartphone n'est plus vendu à ce prix depuis début avril, moment où il est passé à 478 euros.

Le prix barré est donc gonflé. Cette promo permet en réalité d'économiser 69 euros au lieu des 90 annoncés. Mais l'offre reste tout de même intéressante à mon avis car elle permet de bénéficier d'une réduction non négligeable sur le prix du Redmi Note 12 Pro+ .

Le vendeur de cette promo est-il fiable ?

Le produit est vendu et expédié directement par Amazon. Vous n'avez donc aucun souci à vous faire sur la fiabilité de cette offre. Il ne s'agit pas d'un vendeur tiers, pas besoin de se soucier de savoir s'il est basé en Europe ou pas donc.


Cette promo vous semble-t-elle intéressante? Comptez-vous acheter votre Redmi Note 12 Pro+ 5G avec cette promo? Qu'attendez-vous d'un smartphone à moins de 500 euros? Quel smartphone utilisez-vous actuellement?

Pour aller plus loin sur le sujet, lisez notre comparatif des Redmi Note 12 Pro+ et Galaxy A54 et notre comparatif des Redmi Note 12 5G, Note 12 Pro et Note 12 Pro+.

Les meilleurs smartphones Samsung en 2023

  Le choix de la rédaction Le meilleur pliable Samsung Le meilleur rapport qualité-prix Le meilleur abordable
Produit
Illustration
Samsung Galaxy S23 Ultra
Samsung Galaxy Z Fold 4
Samsung Galaxy A54
Samsung Galaxy A34
Évaluation
Lire le test du Galaxy S23 Ultra
Lire le test du Galaxy Z Fold 5
Lire le test du Galaxy A54
Lire le test du Galaxy A34
Offre
nextpit reçoit une commission pour les achats effectués via les liens marqués comme étant affiliés. Cela n'a aucune influence sur le contenu éditorial, et ne représente aucun coût pour vous. Pour en savoir plus sur comment nous monétisons notre contenu, rendez-vous sur notre page dédiée à la transparence.
Aller au commentaire (0)
Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Articles recommandés
Derniers Articles
Article suivant
Pas de commentaire
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition