NextPit

OnePlus Buds Z2: Une "keynote" uniquement sur Instagram pour lancer les écouteurs

OnePlus Buds Z2: Une "keynote" uniquement sur Instagram pour lancer les écouteurs

OnePlus souhaite explorer de nouvelles voies et continuer à se fondre dans la communauté, c'est pourquoi les nouveaux OnePlus Buds Z2 seront officiellement présentés lors d'un livestream le 16 décembre 2021. L'événement devrait avoir lieu à 14h30 sur Instagram et vous permettra d'entrer en contact avec un présentateur OnePlus et de poser vos questions.

  • OnePlus présente les nouveaux OnePlus Buds Z2 lors d'un livestream sur Instagram uniquement
  • Les premières informations contenaient déjà les premières caractéristiques techniques des écouteurs
  • Les membres du Red Cable Club bénéficient d'avantages particuliers

OnePlus a fait preuve d'originalité pour la présentation des nouveaux OnePlus Buds Z2. Selon Kate Parkyn, Associate Marketing Director de OnePlus Europe, le fabricant souhaite impliquer encore plus sa communauté tech grandissante avec cette première keynote Instagram. Le livestream devrait vous offrir la possibilité de discuter avec un présentateur et de poster des réactions via les stories Instagram. OnePlus prend ainsi une nouvelle direction et présente pour la première fois un produit via une plateforme de médias sociaux.

"Chez OnePlus, nous cherchons constamment des moyens uniques et amusants d'entrer en contact avec notre communauté, non seulement pour améliorer l'expérience générale du produit, mais aussi pour l'impliquer dans l'ensemble du voyage, dans le but d'apporter le meilleur de la technologie à davantage de personnes dans le monde. Nous sommes heureux d'annoncer le lancement des derniers écouteurs True Wireless OnePlus Buds Z2 lors d'une première keynote interactive sur Instagram".

Outre cette annonce en livestream, les premières informations sur les écouteurs Bluetooth intra-auriculaires ont déjà été officiellement confirmées. La lecture est assurée par des drivers de 11 mm et ils sont censés pouvoir lire de la musique pendant 27 heures, ce qui est rendu possible par une batterie de 40 mAh. Ils dépassent ainsi de sept heures la durée de lecture de leur prédécesseur, les OnePlus Buds Z.

oneplus buds z design
Visuellement, OnePlus semble s'être inspiré du design de ses prédécesseurs. / © OnePlus

En outre, les OnePlus Z2 Buds disposent de la fonction Noise Cancelling qui, selon le communiqué de presse, peut atténuer le bruit ambiant de 40 décibels. Certaines fuites annoncent en outre que les écouteurs sont censés être étanches à l'eau et à la poussière. L'étui de chargement fourni devrait également être protégé contre l'humidité.

Avantages du Red Cable Club

Depuis peu, le système de primes de OnePlus a également été lancé en Europe. Ceux qui utilisent des appareils OnePlus peuvent s'inscrire sur le site web du Red Cable Club afin de bénéficier d'avantages particuliers tels que des réductions. Ceux qui s'inscrivent avant la keynote Instagram auront la possibilité de précommander les OnePlus Z2 Buds dès le 15 décembre 2021 et bénéficieront en même temps d'une réduction de dix pour cent sur les écouteurs. Bien entendu, cela s'applique également à vous si vous êtes déjà membre.

Que pensez-vous du livestream? Avez-vous l'intention d'assister à la présentation des écouteurs? Faites-le nous savoir!

Source : OnePlus.com

NextPit reçoit une commission pour les achats effectués via les liens marqués comme étant affiliés. Cela n'a aucune influence sur le contenu éditorial, et ne représente aucun coût pour vous. Pour en savoir plus sur comment nous monétisons notre contenu, rendez-vous sur notre page dédiée à la transparence.
Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant
NEXTPITTV

Derniers Articles

Articles recommandés

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition