Sujets chauds du moment

Nothing lancera bientôt ses écouteurs sans fils avec ce changement majeur

NextPit Nothing Ear 2 Headphones
© nextpit

Lire dans d'autres langues :

Nothing dévoilera ses écouteurs sans fil, Ear et Ear (a) le 18 avril prochain. Ces écouteurs porteraient une nouvelle dénomination, le fabricant l'a confirmé lui-même. Nothing Ear et Ear (a) seraient donc les premiers appareils à porter le nouveau nom.


Dans un billet publié sur le réseau social X, Nothing a déclaré qu'il abandonnait les numéros utilisés pour identifier ses appareils audio. Par exemple, les supposés Ear (3) qui succèdent au Nothing Ear (2) (test) s'appelleront simplement Nothing Ear. Le modèle de nouvelle génération pourrait quant à lui s'appeler Ear 2025, en fonction de l'année de son lancement.

Hormis les Nothing Ear, les Nothing Ear (a) seraient également dévoilées. Le "a" du nom indique qu'il s'agit d'un produit encore plus orienté vers le budget, de la même manière que l'actuel smartphone milieu de gamme, Nothing Phone (2a), est positionné en dessous du Nothing Phone (2) (test).

Nothing Ear 2024
Nothing présente les nouveaux écouteurs Ear et Ear (a) TWS / © Nothing

La décision de Nothing est de rationaliser la façon dont il positionne l'ensemble de sa marque. Cependant, Nothing n'a pas précisé si le même schéma de dénomination serait adopté pour ses smartphones et ses autres produits.

D'après les informations disponibles sur les Nothing Ear et Ear (a), les écouteurs sans fil devraient avoir la même forme que les Ear (2), comme le montre l'image teaser partagée par Nothing. Ils sont susceptibles d'apporter des améliorations au niveau de l'audio et de l'ANC, et leur prix se situerait dans la gamme des écouteurs transparents à réduction de bruit existants.

D'autre part, les Nothing Ear (a) devraient être la version atténuée, mais abordable, des autres écouteurs haut de gamme, peut-être en abandonnant la fonction ANC similaire à celle des Nothing Ear (stick). Au vu de son prix, les Ear (a) pourraient encore être vendues à moins de 92 euros.

Quelles sont les caractéristiques que vous attendez de ces nouveaux écouteurs sans fil? Envisagez-vous de vous en procurer? 

Pour aller plus loin, consultez notre sélection des meilleures montres connectées Apple et Android à choisir en 2024. Lisez aussi notre test de l'Apple Watch 8.

Source : Nothing on X

  Le meilleur choix Le meilleur iPhone Le meilleur photophone Le plus polyvalent Le plus performant
Produit
Illustration Samsung Galaxy S22 Ultra Product Image Apple iPhone 13 Pro Max Product Image Google Pixel 6 Pro Product Image Oppo Find X5 Pro Product Image OnePlus 10 Pro Product Image
Note
Lire le test du Samsung Galaxy S22 Ultra
Lire le test de l'Apple iPhone 13 Pro Max
Lire le test du Google Pixel 6 Pro
Lire le test du Oppo Find X5 Pro
Lire le test du OnePlus 10 Pro
Offres*
nextpit reçoit une commission pour les achats effectués via les liens marqués comme étant affiliés. Cela n'a aucune influence sur le contenu éditorial, et ne représente aucun coût pour vous. Pour en savoir plus sur comment nous monétisons notre contenu, rendez-vous sur notre page dédiée à la transparence.
Aller au commentaire (0)
Jade Bryan

Jade Bryan
Junior Editor

Je couvre la tech et le marché des smartphones depuis 2010 où j'ai roulé ma bosse pour plusieurs blogs et forums avant de monter mon propre site. Après quoi j'ai un peu touché à la vidéo avec des tests de smartphones. Actuellement, je touche un peu à tout, d'Android à Apple en passant par les wearables et la smart home et j'en parle sur nextpit depuis 2022.

Vers le profil de l'auteur
Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Articles recommandés
Derniers Articles
Notification push Article suivant
Pas de commentaire
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition