Sujets chauds du moment

Honor tease son prochain Honor Magic 6 Pro et Magic OS 8.0

honor magic 6 pro teaser 01
© Honor | edit by nextpit

Lire dans d'autres langues :

Le Honor Magic 6 Pro est officiellement annoncé pour les 10 et 11 janvier 2024, en même temps que le système d'exploitation MagicOS 8.0. Alors que l'ancienne filiale de Huawei invite sur Sina Weibo à ces deux événements de lancement, les premières photos comparatives du Honor Magic 6 Pro, avec un autre smartphone supporté par satellite - le Huawei Mate 60 Pro- apparaissent déjà ailleurs.

Le Honor Magic 6 Pro se montre déjà sur les premières photos

Un visuel pour teaser le Honor Magic 6 Pro
Le Honor Magic 6 Pro sera présenté le 11 janvier 2024 avec une fonction d'appels par satellite / © Honor | edit by nextpit

Alors que nous devrons patienter jusqu'au 26 janvier 2024 à 15h pour que Honor nous présente les premiers fruits de sa coopération avec Porsche Design, dans son pays d'origine, il présentera dès le mercredi 10 janvier son nouveau système d'exploitation MagicOS 8.0 et le lendemain le Honor Magic 6 Pro. Comme le groupe l'a déjà annoncé sur son canal Sina Weibo, le smartphone phare prendra en charge les appels via satellite.

MagicOS 8.0 est bien entendu basé sur Android 14 et offre quelques fonctions multitâches intéressantes avec "Any Door", qui sont présentées dans la vidéo ci-dessous avec un échange d'applications par glisser-déposer en arrière-plan.

Le Honor Magic 6 Pro déjà pris en main et comparé au Huawei Mate 60 Pro

Pendant ce temps, ailleurs sur le réseau social chinois, les premières photos comparent le Honor Magic 6 Pro avec le Huawei Mate 60 Pro. Vous savez, le produit phare de Huawei, qui est alimenté par un processeur HiSilicon Kirin 9000 5G fabriqué en Chine. C'est un peu délicat, car Huawei est sous le coup d'un embargo américain depuis 2019, qui lui interdit d'utiliser la technologie 5G américaine.

Au moins en Chine, les deux smartphones prennent en charge l'envoi d'appels d'urgence assistés par satellite. Le flagship Honor ne semble pas plus petit uniquement en raison des bords d'écran arrondis sur les côtés. Honor a également décidé, par rapport à son prédécesseur, de positionner le punch hole pour les caméras frontales et les capteurs en haut au centre, plutôt qu'à gauche. Les caractéristiques techniques ne sont pas encore connues, mais SmartPrice suppose qu'il est équipé d'un Snapdragon 8 Gen 3 et d'un écran OLED de 6,81 pouces.

À l'arrière, le futur client du Magic 6 Pro devrait trouver un triple appareil photo, avec deux caméras de 50 MP et une de 160 MP. On attend également au moins 12 Go de RAM, 256 Go de mémoire interne et une batterie de 5500 mAh (66 W SuperCharge).

Que pensez-vous des smartphones Honor? L'ancienne société mère était une icône de la photographie. Les sanctions américaines vous font-elles peur ou avez-vous confiance en l'entreprise?

  Samsung Xiaomi
Produit
Illustration Samsung Galaxy S23 Ultra Product Image Samsung Galaxy S23+ Product Image Samsung Galaxy S23 Product Image Samsung Galaxy S23 FE Product Image Xiaomi 13 Ultra Product Image Xiaomi 13 Pro Product Image Xiaomi 13 Product Image Xiaomi 13T Pro Product Image Xiaomi 13T Product Image
Test
Test du Samsung Galaxy S23 Ultra
Test du Samsung Galaxy S23+
Test du Samsung Galaxy S23
Pas encore testé
Prise en main du Samsung Galaxy S23 FE
Test du Xiaomi 13 Ultra
Test du Xiaomi 13 Pro
Test du Xiaomi 13
Test du Xiaomi 13T Pro
Pas encore testé
Offres*
Aller au commentaire (0)
Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Articles recommandés
Derniers Articles
Notification push Article suivant
Pas de commentaire
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition