Sujets chauds du moment

Les premières images du Google Pixel 8 montrent un design encore plus compact et rondelet

NextPit Google Pixel 7 vs 7 Pro Comparison Camera
© nextpit

Lire dans d'autres langues :

La semaine dernière, mon collègue Jade vous a dévoilé les premières images du Google Pixel 8 Pro fournies par Steve Hemmerstoffer, alias OneLeaks. Le leaker français nous livre cette fois les premières images du Google Pixel 8, et là encore, elles vous réservent quelques surprises.

Le Pixel 8 un peu plus compact que son prédécesseur

Google Pixel 8
Le Google Pixel 8 ressemble-t-il vraiment à cela ? Steve Hemmerstoffer dit oui / © OnLeaks

Le site MySmartPrice a dévoilé les images du Google Pixel 8. Pour celles et ceux qui se demandent, est-ce que le smartphone sera équipé d'un téléobjectif ? La réponse, c'est non, il n'y aurait pas d'objectif périscopique dans le Pixel de base cette année non plus. Cependant, il serait doté d'un quatrième objectif photo qui pourrait bien être utilisé comme scanner LiDAR pour mesurer la profondeur.

De manière générale, les dimensions du smartphone semblent également avoir été réduites à 150,5 x 70,8 x 8,9 mm (contre 155,6 x 73,2 x 8,7 mm sur le Pixel 7). L'écran Oled devrait avoir une diagonale de 6,2 pouces cette année. L'actuel Google Pixel 7 a un écran de 6,3 pouces. 

Comme son prédécesseur, le Google Pixel 8 aurait aussi une résolution de 2400 x 1080 pixels (FHD+) et un taux de rafraîchissement de 90 Hz. 

Google Pixel 8
Cette année encore, le Google Pixel 8 n'aura pas de téléobjectif. Néanmoins, la visière s'épaissit / © OnLeaks

Plat à l'avant, rond à l'arrière

Le design du dos parait désormais un peu plus rond, même la barre du module photo du Google Pixel 8 ressort davantage en reflief. Selon Steve Hemmerstoffer, le Google Pixel 8 aurait une épaisseur totale de 12 mm si on prend en compte la Camera Bar du module photo.

Je vous signale en passant que les images de rendu 5K du Google Pixel 8 sont basées sur des fichiers CAD originaux. Donc les détails du design peuvent encore changer à la dernière seconde. En revanche, le futur smartphone serait équipé du SoC Tensor G5, cela ne changera certainement pas. De même, les Google Pixel 8 et Pixel 8 Pro devraient être les premiers smartphones à sortir sous Android 14.

C'est la raison pour laquelle les deux produits phares de Google seront probablement annoncés à la mi-mai lors de la conférence des développeurs Google I/O 2023, mais ne seront pas commercialisés avant l'automne.

Que pensez-vous du design du Google Pixel 8?

 

Source : MySmartPrice

Aller au commentaire (0)
Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Articles recommandés
Derniers Articles
Notification push Article suivant
Pas de commentaire
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition