NextPit

Garmin prépare 2 nouvelles montres connectées avec de très grands écrans

NextPit garmin epix 2 widgets
© NextPit

Garmin a déjà renouvelé ses smartwatchs haut de gamme cette année avec les nouvelles Fenix 7, Epix 2 et la Venu 2 Plus. D'après une nouvelle rumeur, le lancement des nouveaux modèles Forerunner 255 et 255S serait imminent.

  • Garmin devrait bientôt lancer la nouvelle série Forerunner 255
  • Il y aurait quatre modèles différents de Forerunner 255, y compris une variante plus grande
  • Aucun prix ni date exacte n'ont été mentionnés pour l'instant
NextPit Logo white on transparent Background
NEXTPITTV

Cela fait presque trois ans que Garmin a lancé les Forerunner 245 et 245 Music Edition, ses smartwatchs de fitness avec GPS. Il est raisonnable de s'attendre à ce qu'un ou plusieurs nouveaux modèles de cette gamme soient bientôt disponibles. Étonnamment, il y aura apparemment quatre modèles de la Forerunner 255 qui seront introduits en 2022, selon the5Krunner.

Un modèle Forerunner 255 plus grand en préparation

Garmin devrait annoncer deux modèles: la Forerunner 255s et la Forerunner 255 qui serait plus grande. Cette dernière aurait un écran plus grand afin d'accommoder les utilisateurs qui préfèrent les grandes smartwatchs. Il y aura deux variantes pour chaque taille avec une édition Music et une autre standard. Ce serait similaire à la série Forerunner 245 avec le modèle standard n'ayant pas de Wi-Fi contrairement à l'édition Music qui supporte en plus l'ANT+ et le Bluetooth.

Il n'y a aucune mention des dimensions réelles du plus grand modèle. Pour rappel, l'actuelle Forerunner 245 dispose d'un écran de 1,2 pouce dans un boîtier de 42 mm. Garmin pourrait utiliser un boîtier plus grand de 47 mm avec un écran de 1,3 pouce pour les modèles Forerunner 255 tout en conservant une autonomie de 7 jours en mode smartwatch pour les deux tailles.

Garmin Venu 2 Plus AMOLED
La Garmin Venu 2 Plus a un écran AMOLED très net. / © NextPit

L'article indique également qu'il n'y aura pas de charge solaire ni d'écrans AMOLED dans les prochaines smartwatchs Forerunner. Bien entendu, cela est compréhensible étant donné que ces fonctionnalités sont réservées aux wearables plus chers de Garmin.

On s'attend à ce que la série Forerunner 255 conserve l'ensemble des capteurs et des fonctionnalités des modèles précédents. Les Forerunner 255 devraient ainsi être équipées du GPS pour la navigation, d'un capteur de fréquence cardiaque et de l'oxymètre Pulse Ox. Garmin pourrait également ajouter son nouveau programme Sleep Score qui, selon les rumeurs, serait également disponible pour la première fois sur le Vivosmart 5.

En termes de prix, la Forerunner 245 coûte 249,99€ contre 299,99€ pour l'édition Music/WiFi. Bien entendu, nous serions ravis que les nouvelles Forerunner 255 conservent ces prix.

Attendez-vous impatiemment les nouvelles Forerunner 255? Dites-le nous dans les commentaires.

Via : notebookcheck Source : the5Krunner

NextPit reçoit une commission pour les achats effectués via les liens marqués comme étant affiliés. Cela n'a aucune influence sur le contenu éditorial, et ne représente aucun coût pour vous. Pour en savoir plus sur comment nous monétisons notre contenu, rendez-vous sur notre page dédiée à la transparence.
Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Derniers Articles

Articles recommandés

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition