Sujets chauds du moment

watchOS 9.4: Les correctifs qu'apportera la mise à jour sur votre Apple Watch

NextPit Apple Watch SE 2022 Wifi
© nextpit

Lire dans d'autres langues :

Apple déploie watchOS 9.4 RC (release candidate) en même temps qu'iOS 16.4 bêta. Découvrez les correctifs qui seront apportés sur votre Apple Watch la semaine prochaine sauf imprévu.

Si vous utilisez votre Apple Watch comme réveil, vous aurez peut-être remarqué que l'alarme ne se déclenche parfois pas bien. Cela peut être dû au geste "couvrir pour mettre en sourdine", qui est aussi utilisé pour mettre en sourdine les notifications entrantes. Apple va corriger ce problème avec la prochaine mise à jour de watchOS 9.

Dans le changelog de watchOS 9.4, Apple a précisé que la mise à jour empêchera les alarmes sur la smartwatch d'être annulées. Cela signifie que même si vous déclenchez accidentellement le geste de couverture pour la sourdine pendant que vous êtes au lit, les alarmes de réveil pourraient toujours être activées à la période configurée.

Apple Watch Ultra
L'Apple Watch Ultra est dotée d'un capteur de fréquence cardiaque extrêmement précis. / NextPit

L'Apple Watch AFib et le suivi du cycle sont lancés dans d'autres pays

En dehors des améliorations apportées aux alarmes de réveil, Apple va aussi étendre la fonction AFib (fibrillation auriculaire) à d'autres pays. La fonction est utilisée pour détecter les rythmes cardiaques irréguliers et s'est avérée efficace dans quelques cas signalés.

La Malaisie, la Thaïlande, la Moldavie, l'Ukraine et la Colombie font partie des nouveaux pays pris en charge. Vous pourrez consulter toutes les régions prises en charge par la fonction AFib de l'Apple Watch et les pays sur le site web d'Apple.

Concernant la santé des femmes, le suivi du cycle menstruel s'étend aussi à la Moldavie et à l'Ukraine. Comme sur d'autres smartwatchs haut de gamme, cette fonction permet de prédire la période menstruelle et l'ovulation chez les femmes. Elle a été améliorée sur les Apple Watch 8 (test) et Watch Ultra (test) grâce à l'ajout d'un capteur de température dédié.

Avez-vous utilisé l'une des fonctions mentionnées ci-dessus? Quelles sont les fonctionnalités que vous attendez le plus de watchOS 9.4?

Via : 9to5Mac Source : Reddit/r/Apple

  Le flagship de Samsung Le flagship d'Apple
Produit
Illustration Samsung Galaxy S24 Ultra Product Image Apple iPhone 15 Pro Max Product Image
Note
Pas encore testé
Lire la prise en main du Samsung Galaxy S24 Ultra
Lire le test de l'Apple iPhone 15 Pro Max
Prix de vente conseillé
  • 1469€
  • 1469€
Comparaison des prix
nextpit reçoit une commission pour les achats effectués via les liens marqués comme étant affiliés. Cela n'a aucune influence sur le contenu éditorial, et ne représente aucun coût pour vous. Pour en savoir plus sur comment nous monétisons notre contenu, rendez-vous sur notre page dédiée à la transparence.
Aller au commentaire (0)
Jade Bryan

Jade Bryan
Junior Editor

Je couvre la tech et le marché des smartphones depuis 2010 où j'ai roulé ma bosse pour plusieurs blogs et forums avant de monter mon propre site. Après quoi j'ai un peu touché à la vidéo avec des tests de smartphones. Actuellement, je touche un peu à tout, d'Android à Apple en passant par les wearables et la smart home et j'en parle sur nextpit depuis 2022.

Vers le profil de l'auteur
Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Articles recommandés
Derniers Articles
Notification push Article suivant
Pas de commentaire
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition