Sujets chauds du moment

Avec watchOS 10, Apple va changer radicalement l’interface de ses Apple Watch

NextPit apple watch ultra backtrack
© nextpit

Lire dans d'autres langues :

Lors de la WWDC 2023, Apple présentera en avant-première différents systèmes d'exploitation, dont watchOs 10 qui équipe les smartwatchs du fabricant. Selon une source notable, l’interface des Apple Watch de la marque à la pomme pourrait bénéficier d’importants changements.

Mark Gurman, spécialiste des fuites chez Apple pour Bloomberg, a partagé ses dernières informations sur ce que les fans d'Apple devraient attendre de la prochaine conférence des développeurs qui débutera le 5 juin prochain.

Il a évoqué watchOS 10 qui, selon lui, offrira une "amélioration considérable" de l'interface utilisateur par rapport à watchOS 9.

Que pouvez-vous attendre de watchOS 10?

Les nouvelles mises à jour de watchOS vont permettre désormais à Apple de concurrencer véritablement des montres connectées pour le sport avec non seulement la planification de séances d’entraînement par intervalles, mais aussi la personnalisation des vues pour afficher telle ou telle donnée pendant l’effort.

Apple Watch SE review
La fonction "Low Power Mode" a été ajoutée avec la mise à jour watchOS 9. / NextPit

Gurman n'a pas énuméré ces changements d'interface utilisateur. Mais nous supposons qu'il ne s'agit pas des simplement de l'amélioration des applications. 

Par exemple, watchOS 9 était lancé avec de nouvelles mesures de la course à pied et des phases de sommeil dans la section fitness. Dans la récente mise à jour watchOS 9.4, le problème des alarmes de réveil a également été résolu. Apple pourrait continuer à développer certaines de ces fonctionnalités avec la nouvelle mise à jour watchOS.

Avez-vous en tête une fonctionnalité particulière qu'Apple devrait envisager d'ajouter? 

Source : Bloomberg

Aller au commentaire (0)
Jade Bryan

Jade Bryan
Junior Editor

Je couvre la tech et le marché des smartphones depuis 2010 où j'ai roulé ma bosse pour plusieurs blogs et forums avant de monter mon propre site. Après quoi j'ai un peu touché à la vidéo avec des tests de smartphones. Actuellement, je touche un peu à tout, d'Android à Apple en passant par les wearables et la smart home et j'en parle sur nextpit depuis 2022.

Voir tous les articles
Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Articles recommandés
Derniers Articles
Article suivant
Pas de commentaire
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition