NextPit

AirPods Pro 2: Un capteur de fréquence cardiaque dans les écouteurs sans fils d'Apple?

AndroidPIT airpods pro 12
© Ben Miller / NextPit

Les AirPods Pro 2 d'Apple pourraient être dotés du même design familier des AirPods Pro sortis en 2019, selon 52audio. Parmi les nouvelles fonctionnalités ajoutées aux écouteurs true wireless, on pourrait retrouver un capteur de fréquence cardiaque, la lecture audio sans perte et le dernier codec Bluetooth LC3.

  • Une nouvelle fuite suggère que les AirPods Pro 2 ont un design inchangé
  • Les AirPods Pro 2 d'Apple pourraient comporter un capteur de fréquence cardiaque et une qualité audio améliorée
  • Apple pourrait lancer la fonction Find My dans les AirPods Pro 2
NextPit Logo white on transparent Background
NEXTPITTV

La source à l'origine de ce leak a de solides antécédents. Avant la sortie des AirPods 3, elle avait révélé un premier aperçu des écouteurs d'Apple identique à ceux sortis quelques mois après les divulgations. Les dernières images révélées par 52audio pourraient confirmer que les AirPods Pro de deuxième génération seraient finalement dotés d'une esthétique similaire à celle des AirPods Pro originaux. Les écouteurs auraient de moyennes tiges, contrairement aux premiers rapports de l'analyste Mark Gurman utilisant un facteur de forme de refonte.

Apple Airpods Pro 2 with stem design
Les Apple Airpods Pro 2 pourraient avoir le même design et intégrer capteur de fréquence cardiaque et un son lossless / © 52Audio

La plupart des différences visibles se trouvent dans le prétendu boîtier des AirPods Pro 2. Apparemment, il y a de nouveaux trous positionnés en bas qui pourraient abriter le haut-parleur intégré et un microphone. Il est difficile de dire si le port situé en dessous du boîtier est l'ancien Lightning ou l'USB type-C, plus rapide. Ce dernier devrait également arriver avec l'iPad 2022 et l'iPhone 15 de l'année prochaine.

Apple Airpods Pro 2 charging case
Le boîtier Airpods Pro 2 d'Apple pourrait intégrer des haut-parleurs et être retrouvé grâce à l'app Find My / © 52Audio

Capteurs audio et de santé améliorés dans les AirPods Pro 2

Selon les précédents rapports de MacRumors, les AirPods 2 Pro compatibles ANC bénéficieront du codec Bluetooth LC3 ainsi que de la qualité audio sans perte d'Apple (ALAC) grâce à un nouveau chipset. Il est possible que la paire d'écouteurs arrive avec des capteurs de fréquence cardiaque et de température. La société pourrait introduire en plus une option "aide auditive" comme l'affirme 52audio.

Nous saurons dans les mois à venir si ces détails concernant les écouteurs Apple de nouvelle génération sont effectivement authentiques. La société pourrait annoncer les AirPods Pro 2 cet automne. Si ces informations se confirment, il y a de fortes chances que ces nouveaux appareils fassent leur entrée dans la liste des meilleurs écouteurs de 2022.

Ces caractéristiques présumées des écouteurs vous enthousiasment-elles ? 

Via : MacRumors Source : 52Audio

NextPit reçoit une commission pour les achats effectués via les liens marqués comme étant affiliés. Cela n'a aucune influence sur le contenu éditorial, et ne représente aucun coût pour vous. Pour en savoir plus sur comment nous monétisons notre contenu, rendez-vous sur notre page dédiée à la transparence.
Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Derniers Articles

Articles recommandés

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition