NextPit

iPhone 14 Pro: L'écran Always on ressemblera à l'écran de verrouillage d'iOS 16

NextPit Apple iPhone 13 Pro Max Display
© NextPit

On savait déjà que les iPhone 14 Pro d'Apple devraient avoir un écran Always on. Une nouvelle rumeur venant de Mark Gurman a apporté plus de précisions sur la composition de cet écran. Ainsi, vous devriez pouvoir y ajouter des widgets comme sur le nouvel écran de verrouillage d'iOS 16.

  • L'iPhone 14 Pro aura un écran Always on avec des widgets comme sur les Apple Watch
  • L'iPhone 14 Pro devrait faire le plein de nouveautés
NextPit Logo white on transparent Background
NEXTPITTV

Après un iPhone 13 allant dans la continuité de l'iPhone 12, Apple devrait se bouger un peu avec ses nouveaux iPhone 14 et surtout 14 Pro. Le nouveau flagship de la marque à la pomme devrait apporter un nouvel écran sans encoche, une batterie améliorée ou encore un nouvel appareil photo.

Alors que nous vous parlions il y a quelques semaines de l'intégration de la fonctionnalité d'Always on display sur les iPhone 14 Pro, une nouvelle rumeur vient de dévoiler des détails sur ce nouvel écran Always on. 

Un écran Always on customisable avec des widgets

Dans la dernière édition de sa newsletter Power On, le célèbre journaliste Mark Gurman a révélé que l'écran Always on de l'iPhone 14 Pro devrait bénéficier des nouveautés de l'écran de verrouillage d'iOS 16. Concrètement, on y retrouverait les widgets ainsi que d'autres éléments.

Captures d'écran montrant comment créer un écran de verrouillage sur iOS 16
iOS 16 permet d'ajouter des widgets sur votre écran verrouillage / © NextPit

Vous devriez donc pouvoir accéder à des informations telles que l'heure et la date, la météo ou encore les données sur votre forme physique, sans avoir à allumer l'écran de votre iPhone. L'iPhone 14 Pro devrait également permettre de customiser l'écran Always on avec des widgets pour votre agenda ou votre liste de tâches.

Il sera intéressant de voir comment Apple implémentera la fonction d'Always on display sur ses prochains iPhone. La firme de Cupertino est connue pour prendre son temps avant d'intégrer de nouvelles fonctionnalités pour pouvoir le faire au mieux, quitte à être en retard sur les fabricants de smartphones Android. À titre d'exemple, on peut citer l'écran 120 Hz nommé Pro Motion introduit seulement récemment avec les iPhone 13. 

Attendez-vous impatiemment l'arrivée de l'Always on display sur l'iPhone? Pensez-vous qu'Apple prend trop de temps avant d'intégrer une fonctionnalité déjà populaire?

Source : Gizmochina

NextPit reçoit une commission pour les achats effectués via les liens marqués comme étant affiliés. Cela n'a aucune influence sur le contenu éditorial, et ne représente aucun coût pour vous. Pour en savoir plus sur comment nous monétisons notre contenu, rendez-vous sur notre page dédiée à la transparence.
Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Derniers Articles

Articles recommandés

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition