Sujets chauds du moment

Galaxy Ring: La date de sortie de la première bague connectée de Samsung serait connue

Samsung Galaxy Smart Ring Black oura
© Oura

Lire dans d'autres langues :

Samsung serait en train de préparer le lancement de la Galaxy Ring. La bague connectée pourrait sortir d'ici 2024. On pense même qu'elle pourrait faire ses débuts aux côtés des Samsung Galaxy S24 (Ultra). Découvrez la fiche technique du Samsung Galaxy Ring.


Samsung Galaxy Ring: La date de sortie possible

Selon le leaker Ice Universe (via Weibo), Samsung pourrait officialiser la sortie de sa première bague connectée au début de l'année 2024. Cette date de sortie se situerait très probablement dans la période de janvier ou février. Les Samsung Galaxy S24 et Galaxy S24 Ultra devraient aussi sortir durant cette période.

Pour confirmer les dires du leaker, le média Patently Apple a consulté le registre sud-coréen des marques et a découvert que Samsung avait effectivement déposé des noms en rapport avec un dispositif portable de type bague. La plupart d'entre eux comprennent des marques telles que Iris Ring, Dual Ring, Triple Ring et Oval Ring. Toutefois, il n'est pas certain que l'un de ces noms soit utilisé dans le produit final.

Ultrahuman smart ring
La bague connectée d'Ultrahuman. / © Ultrahuman

Par ailleurs, des marques déposées ont été découvertes en mars, indiquant que plusieurs appareils portables Galaxy étaient en cours de développement. L'un des noms mentionnés était le Galaxy Index, qui pourrait être l'équivalent d'une bague connectée comme l'Oura Ring ou la nouvelle boAt Smart Ring. Les autres appareils seraient un bracelet et un type de lunettes connectées autonomes.

Samsung Galaxy Ring: La fiche technique

En dehors de ces noms possibles, nous n'avons aucun de détail sur la fiche technique du Samsung Galaxy Ring. Cependant, nous pouvons supposer qu'il partagera la technologie biométrique de la Galaxy Watch 6 et de la Galaxy Watch 6 Classic, récemment lancées, en termes de surveillance du bien-être. Elle pourrait également être intégrée à d'autres appareils Galaxy pour un suivi plus global.


Que pensez-vous de la Galaxy Ring? Avez-vous l'intention de l'acheter une fois qu'elle sera commercialisée? 

Pour aller plus loin, lisez aussi notre sélection des meilleures montres connectées à choisir en 2023 ou celle des meilleurs bracelets connectés pour le sport de Fitbit, Garmin ou Xiaomi.

Via : Patently Apple Source : Weibo

  Le flagship pliable Samsung L'alternative compacte Samsung Les concurrents pliables de Xiaomi  
Produit
Illustration Samsung Galaxy Z Fold 5 Product Image Samsung Galaxy Z Flip 5 Product Image Xiaomi Mix Fold 3 Product Image Xiaomi Mix Fold 2 Product Image
Test
Test du Samsung Galaxy Z Fold 5
Test du Samsung Galaxy Z Flip 5
Pas encore testé
Prise en main du Xiaomi Mix Fold 3
Test du Xiaomi Mix Fold 2
Offres*
Aller au commentaire (0)
Jade Bryan

Jade Bryan
Junior Editor

Je couvre la tech et le marché des smartphones depuis 2010 où j'ai roulé ma bosse pour plusieurs blogs et forums avant de monter mon propre site. Après quoi j'ai un peu touché à la vidéo avec des tests de smartphones. Actuellement, je touche un peu à tout, d'Android à Apple en passant par les wearables et la smart home et j'en parle sur nextpit depuis 2022.

Voir tous les articles
Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Articles recommandés
Derniers Articles
Notification push Article suivant
Pas de commentaire
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition