Sujets chauds du moment

Cet excellent smartphone Xiaomi est à un prix record avec une paire d'écouteurs en prime!

NextPit Xiaomi 12T Pro
© nextpit

Dans les ventes flash de la Fnac, on peut trouver un pack avec le Xiaomi 12T et les écouteurs Redmi Buds 4 Pro en promo à 479 euros au lieu de 649 euros. J'ai vérifié cette offre pour vous.


  • Le prix barré est gonflé
  • Vous économisez réellement 50 euros sur le Xiaomi 12T + 65 euros sur les Redmi Buds 4 Pro
  • Le pack est vendu et expédié par la Fnac, pas un vendeur tiers

Pourquoi acheter le Xiaomi 12T en promo chez Fnac?

Le Xiaomi 12T (test) est un très bon smartphone haut de gamme et il figurait dans notre sélection des meilleurs smartphones Xiaomi l'an dernier. Il a un écran Amoled 120 Hz de 6,67 pouces, un SoC Mediatek Dimensity 8100 Ultra, 256 Go de stockage et 8 Go de RAM, un triple module photo 108 MP et une batterie de 5000 mAh qui accepte une recharge filaire de 120 W.

On n'a malheuresement pas pu tester les Redmi Buds 4 Pro. Mais le modèle un peu moins premium, les Redmi Buds 4 Lite (test) nous ont plutôt convaincus. 

Bref, ce pack est idéal si vous cherchez un smartphone Android compétitif avec de bons écouteurs sans fil en prime.

Combien économisez-vous sur le Xiaomi 12T en promo?

Le prix barré de 649 euros affiché par la Fnac est gonflé. Il s'agit du dernier prix conseillé par Xiaomi. Mais comme le smartphone est en rupture de stock chez Xiaomi, ce prix n'est plus vraiment valable selon moi.

D'autant que si on regarde l'historique de prix du Xiaomi 12T sur la Fnac au cours des trois derniers mois, on peut voir que son prix le plus bas était de 529 euros. 

Le prix des Redmi Buds 4 Pro est actuellement de 65 euros. En tout et pourtout, vous économisez donc 50 euros sur le Xiaomi 12T et 65 euros sur les écouteurs. La réduction finale sur ce pack est de 115 euros.

Cette baisse de prix reste tout à fait intéressante selon moi. Je peux donc valider cette offre de la Fnac.

Que pensez-vous de cette offre des ventes flash Fnac sur le Xiaomi 12T? Vous cherchez un smartphone pas cher pour la rentrée? Lequel?

Pour aller plus loin, consultez notre sélection des meilleurs smartphones Xiaomi en 2023 ainsi que notre comparatif des meilleurs écouteurs sans fil avec réduction de bruit active.

  Le meilleur smartphone Android Le meilleur iPhone Le meilleur smartphone photo Le meilleur milieu de gamme Le meilleur smartphone pliable Le meilleur smartphone pliable compact
Produit
Illustration Samsung Galaxy S24 Ultra Product Image Apple iPhone 15 Pro Product Image Google Pixel 8 Pro Product Image Google Pixel 7a Product Image OnePlus Open Product Image Samsung Galaxy Z Flip 5 Product Image
Note
Lire le test du Samsung Galaxy S24 Ultra
Lire le test du Apple iPhone 15 Pro
Lire le test du Google Pixel 8 Pro
Lire le test du Google Pixel 7a
Lire le test du OnePlus Open
Lire le test du Samsung Galaxy Z Flip 5
Offre*
nextpit reçoit une commission pour les achats effectués via les liens marqués comme étant affiliés. Cela n'a aucune influence sur le contenu éditorial, et ne représente aucun coût pour vous. Pour en savoir plus sur comment nous monétisons notre contenu, rendez-vous sur notre page dédiée à la transparence.
Aller au commentaire (0)
Antoine Engels

Antoine Engels
Senior Editor

Ceinture noire en lecture de fiche technique. Fanboy OnePlus en rémission. Temps de lecture moyen pour mes articles: 48 minutes. Fact-checkeur de bons plans tech à mes heures perdues. Déteste parler de lui-même à la troisième personne. Aurait aimé être journaliste JV dans une autre vie. Ne comprend pas l'ironie. Responsable du contenu éditorial pour NextPit France.

Voir tous les articles
Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Articles recommandés
Derniers Articles
Notification push Article suivant
Pas de commentaire
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition