Sujets chauds du moment

Les Samsung Galaxy Buds 3 Pro ne seraient pas lancés cette année, voici la nouvelle date

NextPit samsung galaxy buds 2 pro in ear np22
© nextpit

Lire dans d'autres langues :

Les Galaxy Buds 3 Pro ne seraient pas lancés cette année. Ils pourraient être prêts que pour l'année prochaine d'après une nouvelle rumeur. Voici la nouvelle date possible du lacement des Galaxy Buds 3 Pro.


La date de lancement des Samsung Galaxy Buds 3 Pro

Selon SamMobile, qui cite une source inconnue, Samsung prévoit de lancer les Galaxy Buds 3 Pro au cours du deuxième semestre 2024. Ces écouteurs haut de gamme, accompagneraient la prochaine génération de smartphones pliables de Samsung, qui devrait inclure le Galaxy Z Fold 6 et le Galaxy Z Flip 6. Le casque Galaxy XR pourrait également faire son apparition à la même date que les écouteurs sans fil.

Le média n'a pas précisé la date exacte de la sortie des Galaxy Buds 3 Pro, mais ça pourrait être en juillet ou en août 2024. En d'autres termes, nous devrions attendre moins d'un an à partir de maintenant.

galaxy buds 2 pro test complet
Le design des Galaxy Buds 2 Pro n'est pas la meilleure du marché, si vous faites du sport avec, il faudra rester vigilant. / © NextPit

Il n'y a aucune information concernant la fiche technique ou les changements du Galaxy Buds 3 Pro. On peut supposer que la qualité audio et les capacités de suppression du bruit seront améliorées grâce à des puces sonores et des pilotes plus performants, et peut-être à un plus grand nombre de microphones.

La prise en charge de l'audio spatial pour le casque Galaxy XR

Parallèlement, le casque Galaxy XR de Samsung pourrait être intégré pour une utilisation spatiale de la vidéo ou de l'audio. Cependant, les détails concernant ce dispositif portable restent rares pour l'instant.

On ne sait pas non plus si le design et la forme des Galaxy Buds 3 Pro s'écarteront de ceux de leurs prédécesseurs. À titre de référence, la forme arrondie et légèrement en forme de haricot du Galaxy Buds 2 Pro (test) a depuis été repérée dans le Galaxy Buds Pro original.

En ce qui concerne le prix, on s'attend à ce que le Galaxy Buds 3 Pro soit aussi cher que le Galaxy Buds 2 Pro, qui coûte actuellement 229,00€. Bien entendu, cette augmentation de prix sera probablement minime.


Quelles sont les nouvelles fonctionnalités que vous aimeriez voir dans les Samsung Galaxy Buds 3 Pro? Souhaiteriez-vous un meilleur son plutôt qu'une plus longue durée de vie de la batterie?

Pour aller plus loin, consultez notre test des Samsung Galaxy Buds Live. Découvrez aussi notre sélection des meilleurs casques Bluetooth à acheter en 2023.

Via : SamMobile

  Flagship Samsung Premium Flagship Samsung intermédiaire Flagship Samsung de base Flagship Samsung abordable
Produit
Illustration Samsung Galaxy S23 Ultra Product Image Samsung Galaxy S23+ Product Image Samsung Galaxy S23 Product Image Samsung Galaxy S23 FE Product Image
Note
Test du Samsung Galaxy S23 Ultra
Test du Samsung Galaxy S23+
Test du Samsung Galaxy S23
Pas encore testé
 
Offres*
Aller au commentaire (0)
Jade Bryan

Jade Bryan
Junior Editor

Je couvre la tech et le marché des smartphones depuis 2010 où j'ai roulé ma bosse pour plusieurs blogs et forums avant de monter mon propre site. Après quoi j'ai un peu touché à la vidéo avec des tests de smartphones. Actuellement, je touche un peu à tout, d'Android à Apple en passant par les wearables et la smart home et j'en parle sur nextpit depuis 2022.

Vers le profil de l'auteur
Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Articles recommandés
Derniers Articles
Notification push Article suivant
Pas de commentaire
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition