Comment suivre la conférence de Huawei en direct ce mercredi

Comment suivre la conférence de Huawei en direct ce mercredi

Huawei dévoilera de nouveaux produits aujourd'hui, le 2 juin, à 14 heures. Les images du teaser nous donnent déjà une idée de ce que nous verrons lors de la diffusion en direct. Outre un stylet qui indique une tablette et la couronne d'une smartwatch, il pourrait également y avoir la Huawei P50. Huawei fait-il un retour en force avec ce smartphone?

  • Huawei dévoilera ses nouveaux produits le 2 juin à 14 heures;
  • En images, la société a déjà fait allusion à une tablette, une smartwatch, HarmonyOS et le P50;
  • Le P50 serait le premier smartphone de Huawei pour l'année 2021.

Bien que Huawei souffre encore beaucoup de l'embargo commercial américain, nous verrons des produits intéressants à 14 heures aujourd'hui! En effet, la société a dévoilé quelques produits avant la diffusion en direct, que l'on peut voir sur YouTube et ailleurs. Cependant, l'événement est annoncé comme le lancement de HarmonyOS.

HarmonyOS est le propre système d'exploitation de Huawei, qui devrait enfin apporter l'indépendance tant attendue vis-à-vis de Google. Parce que contrairement à EMUI, qui pourrait fonctionner sur votre smartphone Huawei, HarmonyOS est censé ne plus être basé sur Android. Il s'agit d'une initiative audacieuse, mais qui, si elle est couronnée de succès, pourrait apporter de nombreux avantages à Huawei et aux clients de l'entreprise.

HarmonyOS sur les tablettes, les smartwatches, et ... le P50?

Selon toute vraisemblance, HarmonyOS fonctionnera sur la dernière itération du MatePad. Huawei a fait allusion à son annonce avec un stylet de contrôle vu dans une image teaser. Une autre image publiée par Huawei sur le réseau social chinois Weibo montrait une couronne. On peut donc espérer une nouvelle smartwatch. Selon la commande, ce serait maintenant le tour de la Huawei Watch 3.

Huawei event P50
Ces cercles indiquent-ils les bosses de la caméra du P50? / © Huawei

Une troisième image teaser montrait deux cercles métalliques. Bien que ce ne soit pas tout à fait clair, les cercles correspondent assez bien aux fuites qui circulent déjà au sujet du Huawei P50. En effet, Huawei est censé installer deux modules photo à l'arrière. Nous verrons aujourd'hui si le P50 sera présenté ou non. Plus excitant, cependant, est de toute façon la question de savoir si le nouveau smartphone sera disponible à l'achat en dehors de la Chine.

Ainsi, les paris sont ouverts dans les commentaires! Pensez-vous que Huawei va dévoiler le P50 aujourd'hui et pensez-vous qu'il sera vendu en dehors de la Chine?

Source : Huawei (Weibo)

Derniers Articles

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition