NextPit

Galaxy Z Fold 4 et Z Flip 4: Plein de nouveaux coloris, zéro changements de design

NextPit Samsung Galaxy Z Fold 3 opened display
© NextPit

A moins de deux semaines de leur sortie, le design des Galaxy Z Fold 4 et Z Flip 4 a complètement été révélé. Les nouveaux smartphones pliables de Samsung devraient conserver de nombreux traits de leurs prédécesseurs tout en arborant de nouveaux coloris.

  • Les Galaxy Z Fold 4 et Z Flip 4 seront lancés le 10 août prochain
  • Le Galaxy Z Fold 4 sera proposé en noir, or et bleu foncé
  • Le Z Flip 4 sera proposé en noir, or rose, bleu clair et violet
NextPit Logo white on transparent Background
NEXTPITTV

Samsung ne cesse de faire l'actualité avec ses prochains smartphones pliables. Alors qu'on attend leur lancement le 10 août prochain lors du Galaxy Unpacked, le design des Galaxy Z Fold 4 et Z Flip 4 vient d'être dévoilé entièrement dans un nouveau leak. On connaissait déjà un peu leur design, mais ces nouvelles images viennent confirmer les rumeurs selon lesquelles les Galaxy Z Fold 4 et Z Flip ne devraient pas beaucoup changer visuellement. Par contre, ils devraient apporter de nouveaux coloris.

Galaxy Z Fold 4 et Z Flip: Comme un air de déjà vu

Le célèbre leaker Evan Blass a publié de nouvelles images des Galaxy Z Fol 4 et Z Flip 4 sur 91Mobiles et le moins que l'on puisse dire c'est que les nouveaux smartphones pliables de Samsung devraient conserver le design de leurs prédécesseurs. Il y a toutefois une nouveauté qui sautent aux yeux et il s'agit des nouveaux coloris des deux modèles.

D'après les images, le Galaxy Z Fold 4 aurait une charnière apparemment moins imposante et serait disponible dans trois coloris dont deux inédits. Au moment d'acheter votre Galaxy Z Fold 4, vous pourrez ainsi choisir entre les coloris noir, or et ce qui semble être du bleu foncé.

Quant au Galaxy Z Flip 4 qui devrait être plus cher que son prédécesseur, quatre coloris seront proposés par Samsung dont deux inédits. Vous pourrez donc acheter votre Z Flip 4 en noir, violet, or et bleu clair.

Cette décision de Samsung de ne pas changer drastiquement le design pourrait décevoir certains fans mais au final, les Galaxy Z Fold 3 et Z Flip 3 que nous avons testé étaient déjà si beau qu'ils ont du être difficiles à améliorer.

D'autre part, même si Samsung semble vouloir conserver sa recette gagnante pour le design, les Galaxy Z Fold 4 et Z Flip 4 devraient apporter une belle mise à niveau technique avec notamment un nouveau SoC ou encore un appareil photo amélioré.

Quoi qu'il en soit, nous avons hâte de voir ce Samsung nous présentera le 10 août prochain. Vous pouvez compter sur nous pour tester en détails les smartphones et vous dire ce qui change vraiment par rapport aux modèles précédents.

Que pensez-vous du choix de Samsung de ne pas changer le design de ses Galaxy Z Fold 4 et Z Flip 41? Attendez-vous impatiemment la sortie de l'un des ces smartphones pliables?

NextPit reçoit une commission pour les achats effectués via les liens marqués comme étant affiliés. Cela n'a aucune influence sur le contenu éditorial, et ne représente aucun coût pour vous. Pour en savoir plus sur comment nous monétisons notre contenu, rendez-vous sur notre page dédiée à la transparence.
Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Derniers Articles

Articles recommandés

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition