NextPit

Bon plan: Le Samsung Galaxy A52s + 1 Google Nest Audio offerte à 399€

Bon plan: Le Samsung Galaxy A52s + 1 Google Nest Audio offerte à 399€

Red by SFR propose une offre intéressante avec le Samsung Galaxy A52s à 399 euros au lieu de 459 euros avec une enceinte connectée Google Nest Audio offerte, d'une valeur de 99,99 euros. C'est un bon plan assez sympa que j'ai checké pour vous.

  • la promotion de RED by SFR est valable jusqu'au 15 octobre 2021 inclus
  • vous économisez 50 euros sur le prix du smartphone + 99,99 euros sur celui de l'enceinte
  • l'offre fonctionne un peu comme une ODR pour obtenir l'enceinte Google Nest Audio

Notez que vous pouvez bénéficier de l'enceinte Google Nest "offerte" sans passer par RED. C'est une offre de lancement de Samsung lui-même, vous pouvez donc directement passer par la boutique officielle du fabricant. Mais Samsung ne propose aucune réduction sur le prix du Galaxy A52s, contrairement à RED.

Pourquoi cette offre de RED by SFR sur le Samsung Galaxy A52s vaut-elle le coup?

Comme expliqué plus haut, le Samsung Galaxy A52s a été lancé le 1er septembre 2021 en France. Il n'a donc pas eu le temps de connaître la moindre baisse de prix. Même Samsung, qui propose l'offre de lancement avec l'enceinte Google Nest Audio offerte, ne propose pas de réduction sur le prix du téléphone. 

On n'a pas encore pu tester le Samsung Galaxy A52s 5G mais c'est une déclinaison très (très très) similaire du Samsung Galaxy A52 5G qu'on a testé, quant à lui et qui nous a plutot convaincu. On a d'ailleurs réalisé un comparatif entre le Galaxy A52, A52 5G et le A52s 5G et c'est ce dernier qui s'est avéré être le modèle le plus intéressant, sur le papier. 

Globalement, il s'agit d'un smartphone milieu de gamme avec un écran Amoled 120 Hz de 6,5 pouces, un SoC Snapdragon 778G, un quadruple module photo 64 MP ainsi qu'une batterie de 4500 mAh rechargeable en 25 Watts. 

Pour 399 euros au lieu de 459, le prix proposé par RED est tout à fait intéressant et les 50 euros de réduction sont tout à fait réels, pas de prix barré gonflé ni autre entourloupe. Même sans l'enceinte Google Nest, la promotion peut valoir le coup selon moi. Mais parlons-en, justement, de cette fameuse enceinte offerte.

bon plan smartphone samsung galaxy a52s
L'offre de RED by SFR ne concerne que la réduction sur le prix du Smasung Galaxy A52s. Vous pouvez obtenir l'enceinte offerte sans passer par la boutique de cet opérateur. C'est comme vous voulez. / © RED by SFR

Comment bénéficier de l'enceinte Google Nest Audio offerte avec le Samsung Galaxy A52s?

Rappelez-vous, en introduction, je vous disais que l'offre pour bénéficier de l'enceinte connectée gratuite fonctionne un peu comme une ODR. Eh oui, il faut malheureusement remplir un infâme formulaire (coucou la phobie administrative). 

  • Retrouvez les conditions détaillées pour bénéficier de l'offre de Samsung (PDF)

Pour recevoir votre enceinte offerte, vous devez dans un premier temps acheter le Samsung Galaxy A52s, soit sur la boutique officielle du fabricant, soit chez RED by SFR (pour avoir la réduction) ou auprès de n'importe quel e-commerçant reconnu et participant à l'opération. Attention, ça ne marchera pas si vous passez par un vendeur tiers en MarketPlace! 

Après avoir acheté le smartphone, il faut vous rendre sur le site officiel du fabricant pour constituer votre dossier: 

  1. Rendez-vous sur www.samsung.com/fr/offer
  2. Sélectionnez "Offre de lancement Galaxy A52s 5G"
  3. Appuyez sur "Je participe" et connectez vous avez un compte Samsung

Il vous faudra ensuite renseigner certaines informations personnelles puis fournir les pièces justificatives: une preuve d'achat datée du 15 octobre 2021 au plus tard (avec le prix, la date et la référence du produit mis en évidence), une photo de l'étiquette découpée et posée sur l'emballage montrant le code barre à 13 chiffres et le numéro IMEI à 15 chiffres.

bon plan smartphone samsung galaxy a52s 2
Lisez bien les conditions dans le PDF en lien dans cet article, ne vous faites pas avoir! / © Samsung

Une fois votre dossier rempli et fourni avec tous les justificatifs demandés, vous pouvez le valider. Si vous devez acheter le téléphone le 15 octobre 2021 au plus tard, vous avez jusqu'au 31 octobre 2021 à minuit pour valider votre dossier. Vous recevrez votre enceinte Google Nest Audio dans un délai de 4 à 6 semaines à compter de la date de validation de votre dossier par Samsung. 

Sur la boutique officielle, l'enceinte Google Nest Audio est vendue 99,99 euros. Je n'y connais pas grand-chose au marché des enceintes connectées et NextPit ne teste plus tellement ce genre de produits dernièrement. Mais c'est toujours bon à prendre si c'est "gratuit", oui je mets des guillemets puisque Samsung et RED by SFR vous font malgré tout "travailler" pour bénéficier de la réduction. C'est donc à vous de voir si votre précieux temps vaut le prix de cette fameuse enceinte. 

Que pensez-vous de cette promotion? Sur quelles marques ou quelles gammes de prix aimeriez-vous que je me concentre pour vous proposer des bons plans vérifiés?

NextPit reçoit une commission pour les achats effectués via les liens marqués comme étant affiliés. Cela n'a aucune influence sur le contenu éditorial, et ne représente aucun coût pour vous. Pour en savoir plus sur comment nous monétisons notre contenu, rendez-vous sur notre page dédiée à la transparence.
Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Derniers Articles

Articles recommandés

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition