Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

Ces applications Android et iOS payantes sont actuellement gratuites

Ces applications Android et iOS payantes sont actuellement gratuites

Peu avant le week-end, nous avons à nouveau fouillé dans les App Stores et nous avons trouvé de nombreuses applications pour vous, qui sont temporairement gratuites. Cette fois, il y a beaucoup de jeux, mais aussi quelques applications de productivité pour iOS ici et là. Voici nos applications gratuites pour Android et iOS dans le Google Play Store et l'Apple App Store.

Cette liste est mise à jour chaque semaine. Il se peut que si vous lisez cet article un jour après sa sortie, certaines applications ne soient plus gratuites. Au moment de l'écriture de cet article, toutes les applications que j'ai énumérées sont disponibles gratuitement pour Android et iOS. Si vous connaissez des applications qui sont actuellement gratuites et qui méritent d'être mentionnées, faites-le moi savoir dans les commentaires.

Les applications Android temporairement gratuites sur le Google Play Store

Les jeux Android temporairement gratuits sur le Google Play Store

  • Sudoku Pro (2,49 euros): Un Sudoku mobile avec différents niveaux de difficulté, de facile à difficile.
  • Le secret du château de Blackthorn (3,19 euros): C'est exactement mon genre de jeux! Et je connais certains d'entre vous qui vont probablement le télécharger tout de suite. C'est un puzzle game mystérieux dans le style de la série "The Room".
  • RowRow (0,89 euro): Un autre puzzle game très cool. Les développeurs vous donnent envie de le télécharger: "Jouez à RowRow en vous prélassant sur le canapé avec une tasse de thé chaud". Essayez-le!
  • Shadow Wars: Stickman Legends (0,59 euro): le titre me semble familier, et je pense que le jeu était déjà inclus dans les applications gratuites il y a quelques semaines. Il s'agit d'un jeu de rôle (RPG) avec des combats en PVP.
  • Missile Dude (1,89 euro): Les graphismes de ce RPG ont l'air assez drôle. Vous vous battez avec des missiles et collectez des ressources.
  • Cat Forest (1,09 euro): Ce jeu est un joli jeu de construction de ressources en temps réel (il y a certainement un terme technique plus accrocheur!). Je ne le téléchargerai rien que pour les chats!
  • Fuzzy Seasons (3,99 euros): Les graphismes sont fantastiques. Mais sur le Play Store, certains utilisateurs se plaignent de la mauvaise traduction. Vous collectez de jolis animaux, vous les nourrissez et vous les faites évoluer.
  • Freelancer Simulator Inc (0,99 euro): Cette simulation vous permet de devenir un développeur indépendant. Lancez votre carrière en freelance dans ce "merveilleux" monde qu'est la start up nation.
  • Castle Defender Premium (2,09 euros): Un jeu de stratégie dans lequel vous devez vous battre contre des vagues d'ennemis et défendre votre chateau. Il semble contenir de nombreuses micro-transactions.
  • Evertale (0,50 euro): Un RPG avec des fées manga colorées et des monstres mignons. Rappelant fortement Pokémon, il a été téléchargé à une fréquence étonnante (250 000+), récoltant 4,5 étoiles. 
  • Octa-Gone (0,59 euro): Un jeu de réflexion avec des graphismes simples. Selon le niveau, le jeu s'accélère et les énigmes doivent être résolues de plus en plus rapidement.

Les applications iOS temporairement gratuites sur l'App Store d'Apple

Les jeux iOS temporairement gratuits sur l'App Store d'Apple

  • RowRow (0,89 euro): Ce puzzle gamme est également disponible gratuitement sur l'App Store d'Apple pour le moment.
  • Mall-A-Palooza (4,49 euros): Vous dirigez un centre commercial et construisez votre empire commercial. Les graphismes de cette simulation sont assez jolis.
  • Mini-U: 99 Aliens (3,49 euros): Un jump'n run pixelisé avec des couleurs vives et des aliens mignons. Le jeu est destiné aux enfants.
  • Mini-U: The Bathroom (3,49 euros): Ce jeu éducatif destiné aux enfants est fait pour en apprendre davantage sur l'hygiène.
  • Cytus II (1,99 euro): Un jeu de rythme musical dans le design d'un manga. Il faut taper des notes et faire le plus gros score.
  • Hack RUN (1,09 euro): Je vous ai déjà listé dans les applications gratuites. Vous piratez une entreprise en utilisant des commandes DOS ou UNIX. Super ringard mais geek à souhait.
  • AllStarSlams Outdoors (1,99 euro): Un jeu de basket-ball génial. Vous jouez dans le parc et devez affiner vos techniques.

Les applications iOS de productivité temporairement gratuites sur l'App Store d'Apple

  • Oovium (10,99 euros): Un application de calculs en mode "sandbox". L'app se veut comme un mélange personnalisable de calculatrice, de tableur, de carte conceptuelle et de langage de programmation.
  • IQ Test Pro (2,99 euros): Un test de QI mobile et très simple. Mais si vous lisez AndroidPIT, vous savez déjà que vous avez un bon score.

Toutes ces applications ne sont gratuites que temporairement. Il se peut que lors de la lecture de cet article, plusieurs jours après sa publication, certains applications soient redevenues payantes. 

Dans tous les cas, nous mettons à jour cet article toutes les semaines, en général le jeudi/vendredi. Vous avez découvert un bug, une application n'est plus gratuite ou vous avez un conseil à nous donner? Alors écrivez-moi un message ou laissez un commentaire.

Et si vous ne trouvez pas votre bonheur dans cette liste, peut-être aurez-vous plus de chance avec notre liste hebdomadaire des 5 applications Android et iOS de la semaine, publiée chaque samedi. 

À lire également sur AndroidPIT France:

Derniers Articles

Articles recommandés

8 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition