NextPit

iPhone XI et XR2 : Apple liste 11 nouveaux iPhone pour 2019

iphone xr 2019 leak
© OnLeaks & Pricebaba

Apple a involontairement dévoilé onze nouveaux modèles iPhone XI et iPhone XR2 pour 2019. Ils sont apparus dans la base de données d'une autorité officielle et fournissent des informations sur le nombre de variantes de iPhone XI, iPhone XI Max et iPhone XR2 qu'Apple prévoit actuellement.

Les nouveaux iPhones apparaissent dans la liste avec les numéros de modèle. Au total, onze nouveaux iPhone/variantes sont répertoriés : A2111, A2160, A2161, A2215, A2216, A2217, A2218, A2219, A2220, A2221 et A2223. La liste est tenue à jour par la Commission économique eurasienne, une autorité d'enregistrement pour la région eurasienne. Ils sont clairement attribués à la société de Cupertino, on y trouve l'adresse complète.

L'iPhone 5G est-il un des nouveaux modèles ?

Les experts attribuent les numéros de modèle A2111, A2161 et A2215 à l'Apple iPhone XR2, le moins cher des nouveaux iPhones pour 2019. Les huit autres numéros de modèle représentent l'iPhone XI et l'iPhone XI Max, qui pourraient également être mis sur le marché sous les noms iPhone 11 et iPhone 11 Max. Jusqu'à présent Apple n'offre que trois variantes de mémoire pour l'iPhone XS et XS Max. Il est possible que le quatrième numéro de modèle soit la version 5G de l'iPhone. L'inscription sur la liste de la Commission économique eurasienne date du 23 mai 2019, elle est donc à jour.

Ce serait les nouveaux iPhones pour 2019

On en peut pas trouver plus de détails concernant les iPhone de 2019. Toutefois, le nouveau module de caméra carrée, qui contiendra deux ou trois caméras selon le modèle, est considéré comme certain. Pour la première fois, Apple proposera un appareil photo ultra grand angle sur iPhone. D'après les dernières informations, le capteur est de Sony. Dans le ventre de l'iPhone XI, XI Max et XR2, on trouvera la puce Apple A13 Bionic.

iphone xi max camera bump
Voici à quoi pourrait ressembler le nouvel iPhone XI. © OnLeaks / CashKaro

Apple présentera ses nouveaux téléphones comme d'habitude lors de son événement annuel à l'automne. En plus de tous les détails techniques, l'événement annoncera également les prix pour l'iPhone XI, l'iPhone XI Max et l'iPhone XR2, que vous pourrez probablement acheter directement après. Lors de la conférence des développeurs du WWDC, qui s'ouvrira le 3 juin, Apple ne présentera pas de nouveau matériel, et se concentrera exclusivement sur ses logiciels.

Pensez-vous que le prochain iPhone sera un succès à nouveau ou est-ce que la grande époque des smartphones Apple est en train de s'effondrer lentement ?

Via : Forbes Source : 9to5mac

Articles recommandés

Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Derniers Articles

Les commentaires préférés des lecteurs

17 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Osei Tutu 25 mai 2019 Lien du commentaire

    Les 11 références sont des variantes des trois modèles pour différents marchés. ce qui est courant dans le monde technologique. En outre c'est l'agence russe de validation qui a rendu ces références public.


  • Philippe Matagne 25 mai 2019 Lien du commentaire

    du point de vue technologique c'est probablement très bien mais sur le look c'est pas terrible l'arrière est moche et prix prohibitifs


    • Osei Tutu 25 mai 2019 Lien du commentaire

      Qui passe son temps à se regarder l'arrière de son smartphone protégé par une coque?


  • Jules 24 mai 2019 Lien du commentaire

    Lol les français qui se rendent compte aujourd'hui des inconvénients d'être dépendent de marques et systèmes d'exploitations non-français. Et malheureusement vous aurez bon manifester façon gilets jaunes personne ne peux plus rien pour nous y compris le gouvernement français.

    C'est là qu'on comprend qu'il aurait fallu un os français sur des smartphones français pour être parfaitement à l'abri...

    Malheureusement ça n'existe pas parce que la réalité est qu'en matière de nouvelles technologies grand public la France est à la ramasse totale...


    • Phaeton 24 mai 2019 Lien du commentaire

      Et ben vas-y : ponds nous un OS bien français. Sauve nous du naufrage.


    • Osei Tutu 25 mai 2019 Lien du commentaire

      Soyons fous! Et si chaque pays créait son système d'exploitation et son smartphone ?


  • ShaxXx 24 mai 2019 Lien du commentaire

    Apple s'essouffle lentement, bientôt les Chinois vont l'écraser.


  • Patrick Gines 24 mai 2019 Lien du commentaire

    Mais c'est une marque garantie contre toute sanction américaine. Je ne pense pas que les prix baisseront surtout en cette période de guerre avec la Chine si ça ne s'arrange pas.


  • Quasar 24 mai 2019 Lien du commentaire

    Miam !


  • Luna
    • Mod
    24 mai 2019 Lien du commentaire

    Si je n'ai plus de licence Windows sur mon PC Huawei et plus accès aux mises jour non plus , il y aura un boycott actif et militant de mon côté car il n'est pas acceptable que l'on me supprime ou que l'on restreigne la licence que j'ai légament acquise en France pour faire plaisir au canard , ça ne se passera pas comme ça et ça n'en restera pas là !!

    https://www.androidpit.fr/forum/791137/google-suspend-ses-activites-avec-huawei

    #PAS DE APPLE SANS HUAWEI !!


    • Florian Acker 24 mai 2019 Lien du commentaire

      Tu comptes faire quoi au juste ? Aller expliquer a Trump que tu as acheté légalement ton PC ? là n'est pas la question, s'ils te suppriment les MaJ windows tu auras juste tes yeux pour pleurer


      • Luna
        • Mod
        24 mai 2019 Lien du commentaire

        Et est-ce que c'est normal de menacer tout le monde de représailles pour faire remonter les ventes d'Apple !!


  •   34
    Compte désactivé 24 mai 2019 Lien du commentaire

    Il vont finir par rattraper Samsung avec toutes ses gammes !!!


  • louis hory 24 mai 2019 Lien du commentaire

    Si la production des iPhones peut se comparer aux têtes de l'hydre (plus tu en coupes et plus il en repousse) on a pas fini d'en parler !

    Une grosse baisse de tarif, peut-être...

    Compte désactivéPhaeton


    • Phaeton 24 mai 2019 Lien du commentaire

      "Une grosse bais(s)e de tarifs", dis-tu ? 😂


  • phil 24 mai 2019 Lien du commentaire

    Mo je dis, boycotte des produits US... faut être con avec les cons...

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition