Sujets chauds du moment

iPhone 15: Il n'y aurait pas de modèle Pro Max, on vous explique tout

NextPit Apple iPhone 14 Pro Max Camera
© nextpit

Lire dans d'autres langues :

Apple pourrait présenter l'iPhone 15 Pro Max en septembre sous le nom d'iPhone 15 Ultra. La rumeur concernant la sortir possible d'un modèle Ultra est apparue pour la première fois l'année dernière. Découvrez la possible fiche technique de l'iPhone 15 Ultra.

Selon Apple Insider, la marque à la pomme utiliserait la convention de dénomination iPhone 15 Ultra pour l'iPhone Pro Max, qui devrait être annoncé cette année. Si cela se concrétise, cela signifie que la gamme du fabricant comprendrait l'iPhone 15, l'iPhone 15 Plus, l'iPhone 15 Pro et l'iPhone 15 Ultra.

Les spéculations sur l'iPhone Ultra sont apparues pour la première fois en 2022, après la sortie de l'Apple Watch Ultra (test). Ce modèle se distingue de l'Apple Watch standard par un cadre en titane et des fonctionnalités supplémentaires telles qu'une sirène et un GPS à double fréquence, en plus d'un prix plus élevé.

Apple iPhone 15 Pro
Le design présumé de l'Apple iPhone 15 Pro: Des boutons et une bosse pour l'appareil photo ont été repérés. / 9to5Mac

Ce n'est pas tout à fait surprenant dans le cas de l'iPhone 15 Pro Max. Il se murmure que le modèle Ultra recevrait un objectif périscopique, qui ne serait pas disponible sur l'iPhone 15 Pro.

Hormis ce capteur, on ignore quelles sont les autres caractéristiques d'iPhone 15 Ultra seront reprises sur le modèle Pro plus petit. On pense que les deux modèles devraient être dotés d'un châssis en titane, d'une mémoire plus importante, d'un bouton d'action programmable et d'un SoC A17 Bionic.

D'après les rumeurs, Apple augmenterait le prix de l'iPhone 15 Pro, ce qui affecterait également l'iPhone 15 Ultra. Ce changement serait probablement dû à l'augmentation des coûts en raison de plusieurs composants qu'Apple inclurait dans l'iPhone 15. Le fabricant devrait lancer l'iPhone 15 le 12 septembre, soit dans quelques semaines.

Pensez-vous qu'il est logique qu'Apple utilise le nom Ultra pour l'iPhone 15 Pro Max? Quelles sont les autres caractéristiques qui, selon vous, devraient différencier ce modèle, en dehors de l'objectif périscopique? 

Sur le même sujet, découvrez notre article sur l'iPhone 15 Pro (Max) et ses boutons tactiles... mais pas vraiment tactiles. Lisez aussi cet article selon lequel l'iPhone 15 aurait un nouveau bouton inspiré de l'Apple Watch qui va le rendre beaucoup plus fonctionnel.

Via : MacRumors Source : X.com/u/Andrew_OSU

  Le flagship pliable Samsung L'alternative compacte Samsung Les concurrents pliables de Xiaomi  
Produit
Illustration Samsung Galaxy Z Fold 5 Product Image Samsung Galaxy Z Flip 5 Product Image Xiaomi Mix Fold 3 Product Image Xiaomi Mix Fold 2 Product Image
Test
Test du Samsung Galaxy Z Fold 5
Test du Samsung Galaxy Z Flip 5
Pas encore testé
Prise en main du Xiaomi Mix Fold 3
Test du Xiaomi Mix Fold 2
Offres*
Aller au commentaire (0)
Jade Bryan

Jade Bryan
Junior Editor

Je couvre la tech et le marché des smartphones depuis 2010 où j'ai roulé ma bosse pour plusieurs blogs et forums avant de monter mon propre site. Après quoi j'ai un peu touché à la vidéo avec des tests de smartphones. Actuellement, je touche un peu à tout, d'Android à Apple en passant par les wearables et la smart home et j'en parle sur nextpit depuis 2022.

Vers le profil de l'auteur
Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Articles recommandés
Derniers Articles
Notification push Article suivant
Pas de commentaire
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition