Sujets chauds du moment

Le prix réduit de ce Xiaomi Redmi Note 12 à 140 euros est imbattable

NextPit Xiaomi Redmi Note 12 Pro
© nextpit

Vous cherchez un smartphone Xiaomi pas cher en ce moment? Sur AliExpress, on peut trouver le Redmi Note 12 (avec NFC) à 140 euros contre 249 euros sur la boutique officielle de Xiaomi. J'ai vérifié cette offre d'AliExpress pour vous.


  • L'offre n'est valable que jusqu'au 28 août 2023 et les quantités sont limitées
  • Le vendeur tiers est fiable (entrepôts en France, numéro de TVA valide, société domiciliée en France)
  • Le prix barré n'est pas gonflé
  • Vous économisez réellement 100 euros par rapport au prix officiel
  • Le produit est vendu et expédié par un vendeur tiers

Pourquoi acheter le Redmi Note 12 en promo sur AliExpress?

La gamme Redmi de Xiaomi est réputée pour proposer des smartphones avec de très bons rapports qualité/prix. Les fiches techniques de ces modèles milieu de gamme sont souvent plus compétitives que chez les autres fabricants. 

Le Redmi Note 12 propose un écran Amoled 120 Hz, un Snapdragon 685, un stockage extensible, un triple module photo 50 MP et une batterie de 5000 mAh qui accepte une recharge filaire de 33 W. 

La variante en promo que j'ai sélectionnée sur AliExpress est la version 4/128 Go avec la puce NFC. Il s'agit en revanche du modèle 4G et non 5G.

Combien économisez-vous réellement sur le Redmi Note 12 en promo sur AliExpress?

Sur la boutique officielle de Xiaomi, le smartphone est vendu 249 euros. Le vendeur tiers d'AliExpress affiche quant à lui un prix barré de 203 euros. Le prix barré n'a donc pas été gonflé. 

Par rapport au prix officiel de Xiaomi, vous économisez donc réellement 109 euros. Mais si on regarde d'autres offres en marketplace, sur Amazon, Fnac ou autres, on peut voir des prix assez similaires. Le prix moyen chez les vendeurs tiers se trouve autour de 150 euros. 

Personnellement, je valide ce bon plan. Cette offre d'AliExpress est en tout cas la moins chère actuellement. J'ai vérifié le numéro de TVA du vendeur et il est bien valide. Le vendeur est une société du nom de PISTY TECHNOLOGY SARL domiciliée en France. 

Que pensez-vous de cette offre d'AliExpress sur le Redmi Note 12? L'absence de NFC sur un smartphone, c'est rédhibitoire à l'achat pour vous ou pas? Et que pensez-vous d'AliExpress, vous utilisez cette plateforme, vous la trouvez fiable? 

Pour aller plus loin, consultez notre sélection des meilleurs smartphones Xiaomi en 2023 ainsi que notre comparatif de tous les Redmi Note 12.

  Chargeur rapide pour iPhone Chargeur rapide Samsung et Xiaomi Chargeur rapide USB C universel Chargeur rapide compact Chargeur MagSafe pour iPhone Chargeur sans fil
Produit
Illustration Belkin Fast Charger Anker 511 Charger Ugreen Nexode 300 W Photo produit du chargeur Ugreen Nexode Robot GaN Apple MagSafe Chargeur Oppo AirVOOC 50 W
Offres
 
 
 
 
nextpit reçoit une commission pour les achats effectués via les liens marqués comme étant affiliés. Cela n'a aucune influence sur le contenu éditorial, et ne représente aucun coût pour vous. Pour en savoir plus sur comment nous monétisons notre contenu, rendez-vous sur notre page dédiée à la transparence.
Aller au commentaire (0)
Antoine Engels

Antoine Engels
Senior Editor

Ceinture noire en lecture de fiche technique. Fanboy OnePlus en rémission. Temps de lecture moyen pour mes articles: 48 minutes. Fact-checkeur de bons plans tech à mes heures perdues. Déteste parler de lui-même à la troisième personne. Aurait aimé être journaliste JV dans une autre vie. Ne comprend pas l'ironie. Responsable du contenu éditorial pour NextPit France.

Voir tous les articles
Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Articles recommandés
Derniers Articles
Notification push Article suivant
Pas de commentaire
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition