NextPit

Les précommandes de l'iPhone 14 Pro (Max) retardées mais pour combien de temps?

Screenshot 2022 09 07 at 20.15.24
© Apple, Screenshot: NextPit

Les précommandes de l'iPhone 14 d'Apple n'ont pas eu lieu comme prévu. La page et la boutique officielle d'Apple ont été mises en ligne vendredi pour les précommandes, mais elles ont rencontré plusieurs problèmes, notamment un site web qui se bloque, des erreurs de paiement et des échecs de paiement. Certains ont connu des problèmes plus graves, comme un retard considérable pour les commandes des nouveaux iPhone 14 Pro et Pro Max, avec une nouvelle date de livraison estimée à la mi-octobre.


  • La boutique Apple tombe en panne le premier jour des précommandes de l'iPhone 14
  • La livraison de l'iPhone 14 Pro est maintenant estimée à partir du 11 octobre
  • L'iPhone 14 Pro Max sera livré le 18 octobre

Comme chaque année au moment du lancement d'un nouvel iPhone, l'Apple Store a planté. Les erreurs ont été corrigées, mais il reste un problème majeur qui risque de décevoir de nombreux fans, à savoir un retard dans l'expédition des modèles Pro.

Celles et ceux qui ont commandé l'iPhone 14 Pro (Max) le premier jour ont eu la chance de voir leur envoi arriver à la date prévue, le 16 septembre, ou de venir le chercher personnellement dans les magasins physiques. Cependant, les nouvelles commandes passées un jour plus tard ont maintenant une expédition très retardée. La date la plus proche pour le Pro est estimée entre le 11 et le 18 octobre tandis que les commandes pour le Pro Max ne commencent que le 18 octobre.

La disponibilité mondiale de l'iPhone 14 standard semble être stable avec une arrivée prévue inchangée qui est le vendredi pour la plus petite variante. En revanche, le lancement du nouvel iPhone 14 Plus est toujours prévu pour le 7 octobre.

Découpe en forme de pilule Dynamic Island sur l'iPhone 14 Pro et Pro Max
L'encoche en forme de pilule Dynamic Island sur l'iPhone 14 Pro et Pro Max / © Apple, Screenshot : NextPit

On ne sait pas exactement quelle est la cause de l'arrivée plus longue des modèles Pro. Mais on peut supposer que la demande pour les iPhones avec la Dynamic Island est plus élevée que prévu.

Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Derniers Articles

Articles recommandés

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition