Comptez-vous participer à l'Amazon Prime Day 2021? - Sondage de la semaine

Comptez-vous participer à l'Amazon Prime Day 2021? - Sondage de la semaine

En 2021, l'Amazon Prime Day aura de nouveau lieu en milieu d'année, après le report de l'édition 2020. Avec des milliers d'offres et de promotions exclusives chez le géant du commerce électronique, ferez-vous partie de cette fête? C'est ce que nous vous demandons dans le sondage de cette semaine.

En raison de la pandémie de Covid-19, l'édition 2020 s'est tenue en octobre rompant ainsi avec la tradition d'être organisée en juin/juillet. En 2021, Amazon Prime Day aura lieu les 21 et 22 juin, et la société promet plus de 2 millions d'offres dans le monde entier.

Cette année, l'événement propose un spectacle exclusif sur le service de streaming Prime Video - inclus dans l'abonnement Prime - avec une émission spéciale en trois parties disponible à partir du 17 juin.

Allez-vous participer au Prime Day cette année?

Avec les récentes controverses en Europe et en Amérique du Nord sur les conditions de travail au sein de l'entreprise - ainsi qu'une brève apparition de l'entreprise dans le film oscarisé Nomadland - de nombreuses personnes pourraient choisir de boycotter le géant nord-américain, mais la communauté NextPit est-elle de cet avis?

Comptez-vous participer à l'Amazon Prime Day 2021?

Attendez-vous une autre prédiode de promos tech?

En raison du cycle de lancement des fabricants, certains types de produits, comme les téléviseurs et certains smartphones, peuvent ne pas être au meilleur prix. De plus, certains produits très demandés seront probablement en rupture de stock - c'est le cas de la PS5 qui a déjà passé 6 mois sur ma liste de souhaits.

D'autre part, c'est peut-être le moment idéal pour acquérir certains produits de la gamme 2020 (tant qu'ils ne s'appellent pas PlayStation, GeForce ou Radeon). Prévoyez-vous de repousser vos achats en attendant une période de promos plus propice?

Quel est votre moment préféré pour acheter des produits tech?

Quelles sont vos intentions

L'édition 2020 a enregistré des produits curieux parmi les meilleures ventes dans chaque pays, l'Amazon Echo Dot étant le plus acheté au niveau mondial:

  • États-Unis: robot-aspirateur iRobot, MyQ Wireless Smart Garage Door Opener, bouteille à filtre LifeStraw
  • Royaume-Uni : aspirateur Shark, boîte de chocolat Celebrations, brosse à dents électrique Oral-B;
  • France: couches Pampers Premium, brosse à dents électrique Braun Oral-B Pro, Lego Harry Potter (hibou);
  • Allemagne et Autriche: carte mémoire SanDisk Extreme microSDXC, café en grains Lavazza et poêle Tefal Jamie Oliver;
  • Brésil: lampe connectée compatible avec Alexa, surligneur Faber-Castell et désinfectant Lysoform ( ?!?).

Et parmi les lecteurs qui prévoient d'acheter des produits pendant l'Amazon Prime Day, quels articles avez-vous en ligne de mire?

Quels produits comptez-vous acheter lors du Prime Day 2021?

Comme toujours, merci à tous ceux qui participeront à ce sondage, et n'hésitez pas à développer vos choix dans les commentaires. Comme toujours, nous analyserons les réponses lundi. Passez un bon week-end. 

Derniers Articles

6 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • J'hésite entre les Pampers Premium et les Lego Harry Potter🤔


  • Luna
    • Mod
    depuis 1 jour Lien du commentaire

    Quand je pense que c'est Amazon qui a remporté l'exclusivité de la diffusion de la Ligue 1 juqu'en 2024, j'avoue que je suis écoeurée.


    • Ce qui m'écœure autant sinon plus c'est l'absence de réaction des médias (passés maître dans l'indignation sélective) enregistrant le fait sans s'interroger ni s'émouvoir sur les conséquences à terme de cette perte d'autonomie.
      Les candidats, mais surtout un, nous reparlerons bien avant 2022 de renforcer notre souveraineté pour nous convaincre de voter pour son nouveau "projet"...
      Aurons-nous de la mémoire jusque là pour lui rappeler sa passivité ?

      Édit : Quand je m'en prends aux médias c'est dans le sens de l'absence de compréhension de l'émoi créé par ce choix dans la population. Cette absence de compréhension n'a pas fini de se payer, c'est permettre à l'extrémisme de pouvoir se faire élire. Trump ou Le Pen sont des symptômes (parmi d'autres, évidemment) de cet abandon des peuples.
      Est-ce que les peuples votent pour leurs propres intérêts ? ...non, hélas mille fois hélas.


  • j'achète selon mes besoins du moment ça tombe souvent avant ou après les machins days !!! mais bon je suis libre max 🤣


  • C'est tentant de "voter" à la 3 quand on a répondu non à la première -71% à l'heure actuelle -
    Pour le moment, j'ai résisté 😉

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition