NextPit

Airversa Purelle AP2: Un purificateur d'air connecté compatible Homekit et Thread

Airversa air purifier device
© Airversa

Airversa lance son premier purificateur connecté compatible à la fois avec Apple Homekit et le protocole sans fil Thread. L'Airversa Purelle ou AP2 est un purificateur d'air connecté, compact et portable, conçu pour nettoyer des pièces de taille moyenne à grande, tout en présentant un faible niveau sonore et un système de filtration à trois niveaux.

NextPit Logo white on transparent Background
NEXTPITTV

  • Le purificateur d'air connecté Purelle AP2 d'Airversa prend en charge Thread et Apple Homekit
  • Le purificateur connecté est doté d'une capacité de 130 CADR et d'une purification à faible bruit
  • Il est vendu 200€ mais pas encore en disponible en France

Cette année, nous assistons à l'arrivée d'objets connectés compatibles avec Thread, car de plus en plus de marques se concentrent sur des fonctions de sécurité améliorées. Le dernier purificateur d'air connecté Purelle d'Airversa peut faire office de routeur Thread. Cette technologie offre une meilleure protection grâce à un réseau maillé distinct.

Caractéristiques du purificateur d'air connecté Airversa Purelle

En termes de purification de base, l'Airversa Purelle affiche un taux de 130 CADR (221 m³/h), ce qui équivaut à nettoyer une pièce de 93 m² en 60 minutes, mais devrait être plus rapide dans une pièce de taille optimale. Le purificateur utilise un système de filtration True HEPA à 3 niveaux. Il élimine 99,97% des contaminants les plus courants jusqu'à 0,3 micron.

Airversa Purelle smart air purifier AP2
Le Purelle d'Airversa est doté d'un écran tactile avec sélection du mode et minuterie tout en projetant des détails sur la qualité de l'air / © Airversa

En outre, le purificateur utilise un capteur PM2.5 qui vous permet de vérifier la qualité de l'air sur l'écran tactile intégré. Il y a également un anneau LED qui change de couleur en fonction de la qualité de l'air ambiant. Le mode veille ne produit que 28 dB de bruit et est accessible directement sur l'écran ou via l'application Sleekpoint.

En outre, les utilisateurs peuvent profiter de la programmation connectée et des commandes vocales via Siri, à condition qu'un hub Apple soit disponible. Il n'est pas mentionné que cet appareil sera compatible avec la future norme Matter.

Le prix de l'Airversa Purelle (AP2) est de 200 euros, mais il n'est pas encore officiellement disponible en France. Il devrait bientôt être mis en vente sur la boutique Amazon du fabricant.

Via : HomeKit News

Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Derniers Articles

Articles recommandés

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition