Samsung Galaxy Z Fold 3: Des rendus leakés révèlent deux nouveaux coloris

Samsung Galaxy Z Fold 3: Des rendus leakés révèlent deux nouveaux coloris

De nouveaux rendus du Samsung Galaxy Z Fold 3 sont apparus sur le web. Non seulement ils confirment le design qui avait fuité, mais ils révèlent également les deux nouvelles couleurs du smartphone pliable. L'année 2021 sera donc l'année où Samsung aura osé les couleurs.

  • De nouveaux rendus du Galaxy Z Fold 3 sont apparus
  • Les rendus montrent le Galaxy Z Fold 3 dans des dégradés de rose et de vert
  • Une source anonyme a fourni les images au magazine 91Mobiles.

Il y a quelques jours, nous vous informions des premières fuites du design des nouveaux smartphones pliables de Samsung. Maintenant, le design du Galaxy Z Fold 3 vient d'être confirmé par une autre fuite. Dans les images divulguées en exclusivité au magazine 91Mobile, on peut voir deux couleurs intéressantes.

Samsung Galaxy Z Flip 3 Renders
Le magazine 91 Mobiles affirme avoir appris l'information d'une source anonyme. / © Samsung / Leak by 91 Mobiles

Non seulement il semble que le smartphone pliable sera disponible en vert et en rose, mais Samsung optera probablement aussi pour un dégradé au dos. La variante de couleur rose sera plus claire vers le port USB-C, tandis que la variante verte passera à une teinte plus sombre. Le Z Fold 3 ne serait pas le premier smartphone où le fabricant fait preuve de créativité pour de nouvelles couleurs cette année.

En particulier, la variante violette du Galaxy S21+ est restée positivement dans mon esprit cette année. Alors que le modèle Ultra, avec sa couleur noire, était plutôt ennuyeux, le modèle Plus, avec ses éléments dorés et son dos violet, a vraiment marqué les esprits.

Reste toutefois à savoir si les rumeurs concernant les nouvelles couleurs du smartphone pliable seront confirmées. Comme l'écrit 91Mobile, la "source proche du fabricant" a préféré rester anonyme.

Galaxy Z Fold 3: Le S-Pen serait bien de la partie

Les couleurs des smartphones vous importent peu? Rassurez-vous, le Z Fold 3 a plus d'un tour dans son sac. Car lors de la fuite d'il y a quelques jours, il est apparu que Samsung pourrait également offrir le support du "S Pen" sur le Z Fold 3. Du moins, on a vu un rendu qui présentait les deux produits Samsung ensemble.

S21 S Pen
Le Galaxy S21 Ultra était le premier non-Note à prendre en charge le S Pen. / © NextPit

Le Z Fold 3 devrait être dévoilé en même temps que le Galaxy Z Flip 3 en août. D'ici là, nous résumerons toutes les infos et leaks sur les deux smartphone pliables sur nos pages consacrées aux appareils. Vous pouvez les retrouvez via les liens ci-dessous:

Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition