Sujets chauds du moment

Galaxy A35: Samsung va enfin relooker son milieu de gamme

nextpit Samsung Galaxy A54
© nextpit

Lire dans d'autres langues :

Une photo du Samsung Galaxy A35 a fuité pour la première fois. Ce smartphone milieu de gamme pourrait faire l'objet de quelques améliorations par rapport à son prédécesseur le Galaxy A34


Ce qui change dans le design du Samsung Galaxy A35

La photo du Samsung Galaxy A35 a fuité (via SamMobile). Le design de ce smartphone présenterait des similitudes avec les rendus dévoilés l'année dernière. Ce qui confirme le nouveau cadre plat et un "Key Island" qui abriterait les boutons physiques sur la droite. Ces deux éléments sont apparus pour la première fois sur les Galaxy A25 et Galaxy A15, lancés l'année dernière.

Par ailleurs, le Galaxy A35 conserverait le triple module photo de son prédécesseur. L'objectif principal de 48 MP du Galaxy A34 serait remplacé par un capteur de 50 MP similaire à celui du Galaxy A54 (test). Le reste des capteurs pourrait comprendre un objectif ultra-grand angle de 8 MP et un objectif macro de 2 MP.

La première photo en direct du Samsung Galaxy A35 en violet / © RRA Korea / SamMobile
La première photo en direct du Samsung Galaxy A35 en violet / © RRA Korea / SamMobile

Pour l'instant, il n'y a pas d'indice sur la face avant du Galaxy A35. Le smartphone milieu de gamme devrait conserver l'écran Amoled de 6,6 pouces avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz.

Le Galaxy A35 fonctionnerait sous Android 14

Le Galaxy A35 serait propulsé par un SoC Exynos 1350, couplé à 6 Go de RAM d'après un référentiel de benchmarking. Il pourrait également être équipé d'une batterie de taille raisonnable d'une capacité de 5000 mAh et d'une capacité de recharge de 25 watts. Les prochains smartphones milieu de gamme de Samsung, y compris le Galaxy A55, devraient fonctionner sous Android 14 avec l'interface One UI 6.

Il n'y a pas de détails sur la date exacte de lancement du Galaxy A35. Cependant, nous pouvons nous référer au calendrier du Galaxy A34 qui a été annoncé en mars de l'année dernière. Le Galaxy A35 pourrait donc être dévoilé dès ce mois-ci ou le mois prochain.

Que pensez-vous des changements que Samsung pourrait apporter à son Galaxy A35? Selon vous, à quel prix le fabricant vendrait ce smartphone?

Pour aller plus loin, découvrez notre comparatif des meilleurs smartphones à moins de 1000 euros à acheter en 2023. Regardez aussi notre sélection des meilleurs smartphones compacts en 2023.

nextpit reçoit une commission pour les achats effectués via les liens marqués comme étant affiliés. Cela n'a aucune influence sur le contenu éditorial, et ne représente aucun coût pour vous. Pour en savoir plus sur comment nous monétisons notre contenu, rendez-vous sur notre page dédiée à la transparence.
Aller au commentaire (0)
Jade Bryan

Jade Bryan
Junior Editor

Je couvre la tech et le marché des smartphones depuis 2010 où j'ai roulé ma bosse pour plusieurs blogs et forums avant de monter mon propre site. Après quoi j'ai un peu touché à la vidéo avec des tests de smartphones. Actuellement, je touche un peu à tout, d'Android à Apple en passant par les wearables et la smart home et j'en parle sur nextpit depuis 2022.

Voir tous les articles
Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Articles recommandés
Derniers Articles
Notification push Article suivant
Pas de commentaire
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition