NextPit

Les OnePlus Buds Z2 sont officiels à 99€: Les Nothing Ear (1) ont du soucis à se faire

Les OnePlus Buds Z2 sont officiels à 99€: Les Nothing Ear (1) ont du soucis à se faire

OnePlus a présenté ses nouveaux OnePlus Buds Z2 le 16 décembre lors d'une keynote Instagram. Selon le fabricant, ces écouteurs devraient pouvoir rivaliser avec les modèles phares de la marque tout en étant abordables. Voici ce que l'on sait des OnePlus Buds Z2.

  • Les Buds Z2 sont les nouveaux écouteurs true wireless de la marque
  • Avec une réduction du bruit de 40 dB et des diaphragmes de 11 mm, OnePlus promet une "expérience audio exceptionnelle".
  • Ils seront vendus 99 euros et la variante Pearl White sera disponible à partir du 20 décembre.

Avec sa keynote sur Instagram, l'entreprise a voulu impliquer encore plus la communauté et a donc emprunté une voie plutôt inhabituelle. En effet, les fans de OnePlus ont pu poser des questions sur les écouteurs à un présentateur et partager simultanément leurs réactions dans des stories Instagram. Les nouveaux écouteurs true wireless sont dotés d'une ANC allant jusqu'à 40 dB et devraient ainsi concurrencer même les écouteurs phares de la marque, les OnePlus Buds Pro.

OnePlus Buds Z2 03
Les écouteurs sont bien entendu protégés contre la transpiration. / © OnePlus

Le son est diffusé à l'aide du Dolby Atmos et via les haut-parleurs intégrés de 11 mm. Trois micros assurent une qualité de conversation correcte. OnePlus utilise un micro à feedback, un micro à feedforward et un micro directionnel pour que votre voix ne se perde pas dans la conversation, même dans un environnement bruyant.

L'autonomie est également très bonne malgré le prix peu élevé. Combinée à l'étui de chargement fournie, elle peut atteindre 38 heures. Comme pour les modèles plus chers de la marque, vous pouvez recharger rapidement les écouteurs grâce à la fonction Flash Charge. En outre, les OnePlus Buds Z2 utilisent le Bluetooth 5.2 et ont un temps de latence de 94 ms, ce qui signifie que le son vous parviendra sans retard dans les jeux.

"Les OnePlus Buds Z2 offrent une technologie de réduction active du bruit exceptionnelle, une expérience audio de haute qualité et une très bonne autonomir à un prix plus abordable que jamais" - Pete Lau, fondateur de OnePlus.

OnePlus Buds Z2 01
Les deux coloris disponibles ! / © OnePlus

OnePlus Buds Z2: Disponibilité

Les OnePlus Buds Z2 seront disponibles dans les couleurs Pearl White et Obsidian Black dès le 20 décembre 2021 au prix de vente conseillé de 99 euros. OnePlus semble cibler les Nothing Ear (1) qui, comme chacun sait, ont été développés par l'ex CEO de OnePlus Carl Pei.

Nous avons déjà reçu les nouveaux OnePlus Buds Z2 et nous en ferons un test complet. Si vous avez des questions sur ces modèles, n'hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires.

Que pensez-vous des nouveaux OnePlus Z2? Seraient-ils pour vous une alternative intéressante aux modèles plus chers? Faites-le nous savoir dans les commentaires!

Source : OnePlus

NextPit reçoit une commission pour les achats effectués via les liens marqués comme étant affiliés. Cela n'a aucune influence sur le contenu éditorial, et ne représente aucun coût pour vous. Pour en savoir plus sur comment nous monétisons notre contenu, rendez-vous sur notre page dédiée à la transparence.
Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant
NEXTPITTV

Derniers Articles

Articles recommandés

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition