NextPit

NordVPN: 72% de réduction sur l'abonnement de 2 ans avec la fonction antivirus!

Nord VPN Advertorial NextPit FR
© NordVPN

NordVPN a étoffé son offre et propose désormais un antivirus. En effet, le fournisseur de VPN a lancé son antivirus qui vous protège contre les virus, les traqueurs et les malwares. Découvrez cette nouvelle fonctionnalité et surtout comment souscrire à l'abonnement de deux ans avec une réduction de 72%.

NextPit Logo white on transparent Background
NEXTPITTV

Si vous écoutez régulièrement des podcasts ou regardez des vidéos sur YouTube, vous connaissez certainement les avantages d'un VPN. Des services comme NordVPN vous permettent de contourner les restrictions géographiques, de surfer en toute sécurité sur le net et d'explorer les catalogues de streaming d'autres pays. Si vous utilisez NordVPN, vous pouvez bénéficier dès à présent d'une nouvelle protection antivirus.

Pour le lancement de sa nouvelle fonctionnalité antivirus, NordVPN offre une réduction de 72 % sur son abonnement de deux ans. Le prix mensuel passe ainsi à seulement 2,89 euros. Pour profiter de cette offre, cliquez sur le widget juste au-dessus de ce paragraphe. Si vous hésitez encore, voici ci-dessous, les principaux avantages de la nouvelle fonction antivirus de NordVPN.

Un antivirus dématérialisé

Afin d'augmenter encore la sécurité de ses utilisateurs, NordVPN a intégré une nouvelle protection antivirus dans son VPN. L'astuce est que la détection et la défense contre les virus, les trackers et les malwares ne fonctionnent pas sur votre ordinateur ou votre smartphone, mais directement sur le serveur. Ainsi, non seulement les logiciels malveillants n'atteindront pas votre appareil, mais cela permet d'éviter que l'application n'exploite sa puissance de calcul.

Nord VPN Promo
L'utilisation de NordVPN est très simple grâce à des applications intuitives / © NextPit.

En plus de la protection contre les dangers du web, NordVPN s'occupe également de confidentialité lorsque la connexion VPN est activée et assure un meilleur confort de navigation. En effet, bien que la connexion VPN vous protège déjà en cachant votre adresse IP, le fournisseur bloque complètement les traqueurs. Il en va de même pour les publicités qui, sur de nombreux sites, peuvent être vraiment agressives ou même vous attirer sur des sites dangereux.

Vous pourrez voir à tout moment combien de malwares NordVPN bloque dans une vue hebdomadaire dans l'application NordVPN. En plus d'avoir l'esprit tranquille, vous pourrez aussi mieux évaluer quels sites sont potentiellement dangereux si vous naviguer sur un appareil étranger sans VPN. Ainsi, le fournisseur complète encore plus son offre de sécurité.

Les autres avantages de NordVPN sont toujours de la partie

En souscrivant à un abonnement pour l'antivirus, vous bénéficierez aussi des avantages bien connus de NordVPN. Il s'agit notamment de vitesses ultra-rapides pour surfer en ligne ou mater des films en streaming, d'applications fiables et fiables à utiliser, avec des fonctionnalités très pratiques comme un kill switch en cas de défaillance de la connexion VPN ou l'auto-connexion pour une sécurisation rapide sur des réseaux étrangers. Pour en savoir plus sur l'efficacité du service, lisez notre test complet de NordVPN.

Si vous souscrivez actuellement un abonnement NordVPN, vous bénéficierez d'une réduction de 72% sur l'abonnement de deux ans. Le coût mensuel passera alors de 10,49 euros à seulement 2,89 euros. Le paiement s'effectue une seule fois avec le moyen de paiement de votre choix. Pour les deux prochaines années, vous aurez donc déboursé 69,36 euros.

NextPit reçoit une commission pour les achats effectués via les liens marqués comme étant affiliés. Cela n'a aucune influence sur le contenu éditorial, et ne représente aucun coût pour vous. Pour en savoir plus sur comment nous monétisons notre contenu, rendez-vous sur notre page dédiée à la transparence.
Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Derniers Articles

Articles recommandés

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition