Sujets chauds du moment

Le Moto G Stylus 2024 dévoilé avec un design beaucoup plus épuré

nextpit Motorola Edge 40 Neo
© nextpit

Lire dans d'autres langues :

La prochaine version du Moto G Stylus 2024 de Motorola a fait l'objet d'une fuite. Ce smartphone milieu de gamme pourrait subir plusieurs amélioration par rapport à son prédécesseur, le Moto G Stylus (2023). Voici le design et la fiche technique du Moto G Stylus 2024.


Le leaker OnLeaks a récemment publié des rendus 3D du Moto G Stylus (2024). Le smartphone aurait un nouveau design. C'est le dos et les bordures qui pourraient subir plus d'améliorations. Le Moto G Stylus (2024) apparaît plus compact que le Moto G Stylus (2023).

Moto G Stylus (2024): Le design

Remarquablement, le nouveau Moto G Stylus de Motorola devrait bénéficier d'un nouveau design. Le smartphone serait doté d'un double module photo logé dans des découpes circulaires familières. Le flash Led serait aussi repositionné. De plus, le cadre semble être plus plat.

Le Moto G Stylus 2024 de Motorola présente un nouveau design avec un cadre plus plat. / © On Leaks / Smart Mania
Le Moto G Stylus 2024 de Motorola présente un nouveau design avec un cadre plus plat. / © On Leaks / Smart Mania

Le stylet serait toujours positionné sur le cadre inférieur, près du côté droit et adjacent au port USB-C et à la grille du haut-parleur. Un ensemble de touches physiques est situé sur le côté droit, ce qui n'est pas une surprise.

La face avant du smartphone, en revanche, est décrite comme plus plate. La taille et le taux de rafraîchissement de l'écran seraient inchangés, avec une largeur de 6,5 pouces et une fréquence de 90 Hz, respectivement. La résolution est étonnamment améliorée, passant de la HD à la Full HD.

Le Moto G Stylus 2024 de Motorola en noir. / © On Leaks / Smart Mania
Le Moto G Stylus 2024 de Motorola en noir. / © On Leaks / Smart Mania

La fiche technique du Moto G Stylus (2024)

Selon les rumeurs, Motorola ne lancerait qu'une seule variante du Moto G Stylus (2024), avec une connectivité 5G. En conséquence, le smartphone fonctionnerait avec un SoC Snapdragon non nommé présumé être un Snapdragon 6 Gen 1 similaire au Moto G Stylus 5G (2023) ou peut-être une mise à niveau du MediaTek Helio G88.

Le Moto G Stylus (2024) devrait tourner sous Android 13 OS et disposerait d'une grande batterie de 5000 mAh. Enfin, il serait doté d'un objectif principal de 50 MP, qui serait probablement complété par un objectif macro ou ultra-grand angle et un objectif selfie de 8 MP.

La source n'a donné aucun détail sur le prix, la date de sortie exacte du Moto G Stylus (2024). Pour référence, le Moto G Stylus 5G est actuellement vendu 400$ (364,89€) aux États-Unis.

Que pensez-vous de la fiche technique du Moto G Stylus (2024). La présence d'un stylet est-elle une caractéristique essentielle pour vous? 

Pour aller plus loin, découvrez notre comparatif des meilleurs smartphones à moins de 1000 euros à acheter en 2023. Regardez aussi notre sélection des meilleurs smartphones compacts en 2023.

Via : X Source : Smart Mania

  Le meilleur smartphone Android Le meilleur iPhone Le meilleur smartphone photo Le meilleur milieu de gamme Le meilleur smartphone pliable Le meilleur smartphone pliable compact
Produit
Illustration Samsung Galaxy S24 Ultra Product Image Apple iPhone 15 Pro Product Image Google Pixel 8 Pro Product Image Google Pixel 7a Product Image OnePlus Open Product Image Samsung Galaxy Z Flip 5 Product Image
Note
Lire le test du Samsung Galaxy S24 Ultra
Lire le test du Apple iPhone 15 Pro
Lire le test du Google Pixel 8 Pro
Lire le test du Google Pixel 7a
Lire le test du OnePlus Open
Lire le test du Samsung Galaxy Z Flip 5
Offre*
nextpit reçoit une commission pour les achats effectués via les liens marqués comme étant affiliés. Cela n'a aucune influence sur le contenu éditorial, et ne représente aucun coût pour vous. Pour en savoir plus sur comment nous monétisons notre contenu, rendez-vous sur notre page dédiée à la transparence.
Aller au commentaire (0)
Jade Bryan

Jade Bryan
Junior Editor

Je couvre la tech et le marché des smartphones depuis 2010 où j'ai roulé ma bosse pour plusieurs blogs et forums avant de monter mon propre site. Après quoi j'ai un peu touché à la vidéo avec des tests de smartphones. Actuellement, je touche un peu à tout, d'Android à Apple en passant par les wearables et la smart home et j'en parle sur nextpit depuis 2022.

Voir tous les articles
Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Articles recommandés
Derniers Articles
Notification push Article suivant
Pas de commentaire
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition