NextPit

iOS 16.1: Apple fait le plein de nouveautés pour les anciens iPhone

iOS 16 point 1 beta one iPhone XR 11 12 mini
© NextPit

Alors que la version finale d'iOS 16 vient de sortir, Apple a publié la version bêta d'iOS 16.1 pour les développeurs. La prochaine itération majeure d'iOS 16 apportera des fonctionnalités clés telles que l'indicateur de pourcentage de batterie aux anciens iPhone Mini et ceux à encoche.

  • iOS 16.1 est disponible pour les bêta-testeurs
  • La nouvelle version apporte l'indicateur de pourcentage de la batterie, plus de personnalisations de l'écran de verrouillage et plus encore

La plus grande nouveauté et aussi la plus grande surprise de la bêta d'iOS 16.1 est l'indicateur de pourcentage de la batterie. En dehors des modèles standards et Pro, Apple n'a pas précisé si les autres iPhone recevront l'indicateur de pourcentage de la batterie. Il semble que ce serait le cas comme le montre la dernière version bêta de l'OS des iPhone.

Une fois la mise à jour effectuée, les utilisateurs d'iPhone 12 et 13 Mini recevront la même option d'affichage du pourcentage de batterie qu'ils devront activer depuis les réglages. Les iPhone 11 et XR sont aussi compatible avec cette fonctionnalité.

iOS 16.1: Des nouveautés intéressantes pour les anciens iPhone

En plus des habituelles corrections de bugs, iOS 16.1 apportera plusieurs autres changements. Apple a facilité la personnalisation de l'écran de verrouillage et de l'écran d'accueil avec cette mise à jour. En outre, il est désormais plus facile de gérer les captures d'écran car l'interface a été rafraîchie, offrant des boutons moins encombrants.

D'autres fonctionnalités comme une nouvelle section "Matter Accesories" pour les appareils connectés et la recharge de batterie écologique ont également été introduites. Cette dernière est la dernière initiative de Cupertino pour amplifier l'énergie verte et durable. Elle sélectionne intelligemment la période à laquelle charger votre iPhone avec l'énergie la moins émettrice de carbone.

Vous pouvez consulter la liste des nouveautés d'iOS 16.1 ci-dessous:

  • Icône de pourcentage de batterie pour les iPhone 12 et 13 Mini, l'iPhone XR et l'iPhone 11.
  • Personnalisation plus facile de l'écran de verrouillage et de l'écran d'accueil
  • Option de recharge par énergie propre
  • Mise à jour de l'interface de capture d'écran
  • Ajout de Live Activities
  • Section Matter Accesories
  • Corrections de bugs

Si vous vous êtes inscrit au programme bêta d'Apple, vous pouvez dès à présent télécharger la mise à jour, qui est d'une taille considérable. D'autre part, iOS 16 a été déployé à tous les utilisateurs. Et si vous n'avez pas encore effectué la mise à jour, vous pouvez lire notre guide complet d'iOS 16 pour connaître les nouveautés.

NextPit reçoit une commission pour les achats effectués via les liens marqués comme étant affiliés. Cela n'a aucune influence sur le contenu éditorial, et ne représente aucun coût pour vous. Pour en savoir plus sur comment nous monétisons notre contenu, rendez-vous sur notre page dédiée à la transparence.
Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Derniers Articles

Articles recommandés

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition