NextPit

Ces ampoules connectées d'extérieur Innr sont étanches et marchent sous la pluie!

Innr outdoor smart globe lights weatherproof bulbs
© Innr

Nous avons vu beaucoup de solutions d'éclairage intelligent allant des bandes lumineuses aux ampoules Hue de Philips, mais c'est jusqu'à présent que les ampoules intelligentes résistantes aux intempéries sont facilement disponibles pour éclairer votre jardin. Enfin, la marque néerlandaise Innr présente sa série Smart Globe Lights qui est conçue pour une utilisation en extérieur et peut résister à une pluie battante.

  • Les Globe Lights d'Innr sont des ampoules connectées pour l'extérieur
  • Les Globe Lights sont compatibles avec différentes solutions de maison connectée comme Philips Hue et SmartThings
  • Les prix commencent à partir de 59,99€
NextPit Logo white on transparent Background
NEXTPITTV

Les Outdoor Globe Lights d'Innr sont des ampoules rondes colorées et surtout connectées prenant en charge jusqu'à 16 millions de couleurs. Les ampoules utilisent les protocoles de maillage Zigbee, ce qui les rend compatibles avec les principaux écosystèmes d'éclairage connecté, notamment Hue Bridge de Philips et SmartThings de Samsung, et bien sûr, la propre solution d'éclairage d'Innr. L'activation des ampoules via des assistants comme Amazon Alexa et Google Assistant est également possible.

AndroidPIT philips hue smart home smart lights 9488
Vous pouvez automatiser les ampoules Hue à l'aide de différentes applications de maison intelligente comme Google Home / © NextPit.

Les ampoules connectées Globe Lights mesurent 19 cm de diamètre, et sont certifiées IP65. Chaque ampoule est économe en énergie avec un réglage individuel de l'intensité grâce aux applis smart home de votre smartphone et peut produire jusqu'à 370 lumens. Vous pouvez connecter jusqu'à 5 ampoules et les installer au plafond ou au sol car elles sont livrées avec leurs propres boucles de suspension. Les ampoules sont également censées durer jusqu'à 30.000 heures.

Innr n'est pas une marque sortie de nulle part dans le domaine de l'éclairage connecté. La société a été créée par des ex-dirigeants de Philips en 2012 et c'est pourquoi nous voyons une large compatibilité à ses avec différentes solutions de maison connectée comme Philips Hue. Par-dessus tout, les produits Innr sont également moins chers par rapport aux grandes marques.

Utilisez-vous un éclairage connecté chez vous? Quelles marques privilégiez-vous?

Via : The-ambient Source : OpenPR

NextPit reçoit une commission pour les achats effectués via les liens marqués comme étant affiliés. Cela n'a aucune influence sur le contenu éditorial, et ne représente aucun coût pour vous. Pour en savoir plus sur comment nous monétisons notre contenu, rendez-vous sur notre page dédiée à la transparence.
Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Derniers Articles

Articles recommandés

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition