Sujets chauds du moment

Ne ratez pas ce mini-PC Geekom avec Intel i7, 32 Go de RAM et Windows 11 moins de 500€

Geekom IT12 on a table
© Geekom

Lire dans d'autres langues :

Chez Geekom et Amazon, vous pouvez vous procurer le Geekom IT12, un mini-PC puissant pour moins de 500 euros. L'ordinateur est équipé de Windows 11 Pro, d'un processeur Intel-i7 et de 32 Go de RAM. Tout cela est possible grâce à un bon d'achat exclusif. Nous vous disons comment obtenir le coupon et bien sûr pourquoii l'offre est intéressante pour vous.

Windows 11 Pro et un processeur Intel

Le Geekom IT12 est disponible en trois configurations différentes. La version la moins chère est équipée d'un processeur Intel-i5, de 16 Go de RAM et d'un SSD de 512 Go. Si vous souhaitez un processeur plus puissant, vous pouvez opter pour l'Intel i7-12650H, qui fonctionne avec dix cœurs et jusqu'à 16 threads. Le fabricant mise sur six cœurs de performance et quatre cœurs d'efficacité. Les premiers sont cadencés de 2,3 à 4,7 GHz, les cœurs E de 1,7 à 3,5 GHz.

Avec l'Intel i7-12650H, vous bénéficiez d'une augmentation de 86,6 % des performances par rapport aux autres CPU de 12e génération.
L'Intel i7-12650H apporte un gain de performance de 86,6% par rapport aux autres CPU de 12ème génération / © Geekom.

Les deux autres variantes de l'IT12 de Geekom utilisent le puissant Intel i7-12650H et ne diffèrent que par la configuration de la mémoire. Vous avez le choix entre 16 Go de RAM et un SSD de 512 Go ou 32 Go de RAM, extensible à 64 Go, avec un SSD de 1 To. Le modèle le plus puissant est maintenant disponible à un prix inférieur chez Geekom et Amazon.

À propos, si 1 To ne vous suffit pas, vous pouvez également connecter un autre disque dur SATA.

Avec le Geekom Mini IT12, vous ne manquerez pas d'options de connectivité.
Vous disposez de nombreuses possibilités de connexion - aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur / © Geekom

Si vous souhaitez jouer à des jeux gourmands en performance comme Cyberpunk 2077 avec ce mini-PC, nous devons toutefois vous freiner directement. Bien que vous disposiez de suffisamment de RAM DDR4 dual channel, l'IT12 de Geekom est équipé d'une unité graphique Intel UHD. C'est plus que suffisant pour votre bureau à domicile, mais les jeux qui nécessitent plus de puissance graphique que League of Legends sont limités.

L'alimentation électrique nécessaire est fournie par un bloc d'alimentation de 90 W que vous connectez directement au mini-PC. De plus, de nombreux autres ports sont à votre disposition. Ils se composent comme suit:

  • Face avant
    • 2x USB-A 3.2 Gen 2
    • 1x port jack 3,5 mm
    • 1x bouton marche/arrêt
  • Face arrière
    • 2x USB-C 4.0 (40 Go/s)
    • 1x connecteur d'alimentation DC
    • 1x port Ethernet 2,5 GbE
    • 2x ports HDMI 2.0
    • 1x USB-A 2.0
    • 1x USB 3.2 Gen 2
  • Côté
    • 1x lecteur de carte SD
    • 1x emplacement de sécurité Kensington

Au total, vous pouvez connecter quatre écrans via USB-C et les ports HDMI. En termes de connectivité, vous êtes également bien équipé, car vous disposez du WiFi 6E et du Bluetooth 5.2. Le Geekom IT12 est livré avec un câble d'alimentation et un câble HDMI, ainsi qu'un support VESA si vous souhaitez créer un PC tout-en-un avec le mini-PC et un écran.

Le Geekom IT12 est rarement aussi bon marché.

Actuellement, vous payez 599 euros pour le Geekom IT12. Ce prix baisse maintenant à 509 euros, et avec les bons d'achat de nextpit, vous économisez encore 5 % chez Amazon et 20 euros chez Geekom. Il vous suffit de saisir le code "NEXTPIT12" sur Amazon et le code "nit20" sur Geekom. Le prix total tombe ainsi à 484 euros.

Vous cherchez un ordinateur abordable, mais vous ne prévoyez pas de passer des heures à jouer à des jeux AAA? Si vous souhaitez plutôt un ordinateur puissant pour le télétravail, y compris Photoshop et Lightroom, ce bon plan tech est fait pour vous.

Que pensez-vous de cette offre? Ce mini-PC à ce prix est-il intéressant pour vous?

nextpit reçoit une commission pour les achats effectués via les liens marqués comme étant affiliés. Cela n'a aucune influence sur le contenu éditorial, et ne représente aucun coût pour vous. Pour en savoir plus sur comment nous monétisons notre contenu, rendez-vous sur notre page dédiée à la transparence.
Aller au commentaire (1)
Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Articles recommandés
Derniers Articles
Notification push Article suivant
1 commentaire
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • regis 589 12
    regis 589 depuis 3 semaines Lien du commentaire

    Bonjour, la réduction est appréciable :) .. Et merci pour le (j'espère..) bon plan..J'ai lu - tout et son contraire - sur les Mini PC..J'ai passé commande aujourd'hui.. À suivre..

    Antoine Engels